Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le cour de comédie musical.

Aller en bas 
+3
Bruno
Patricia
Lyna
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 13:49

J'étais allé voir la directrice et m'avait dit de venir attendre ici, les élèves et les professeurs. J'ignorais quand le cours allait commencer, dans 10-20 minutes sans doute. Je m'assois sur le devant de la scène et attend. Au bout de 10 minutes je m'ennuyais énormément, je vis une guitare a coté avec marqué dans un coin Bruno. Je ne sais pas si ce bruno allait m'en vouloir de l'avoir prise sans lui demander mais j'avais besoin de m'occuper l'eprit. Je commence a joué, j'étais arrivé au milieu de la mélodie quand j'entendis des pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:35

J'arrivais dans la classe de comedi musicale comme chaque matin.
Mon chéri n'y etais pas encore.je vis une fille avec une guitare,il me semble que cest celle de Bruno.
J'avança vers elle

Lui souriant
-Bonjour tu es nouvelle?moi cest Patricia mais on m'appelle Pat ou Patito.Tu t'appelle comment?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:05

je fut surprise et lui fit un petit sourire.
-oui je suis nouvelle enchanté Patricia, moi je m'appel Lyna mais on me surnomme Lyly ou Lyn. Je suis désoler pour la guitare, je m'ennuyais donc je me suis occupé mais j'aurais pas dus sans l'accord du propriétaire.
repose la guitare la ou je l'avais trouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:37

Sourire
-tkt la guitare nest pas a moi mais a un ami.Il ne te dira rien.
Tu sais pk?Parce que cest comme sa que je les rencontré,jlui avait pri la guitare car il etais pas la et on a fait connaisance.tu me montre ce que tu sais faire?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:43

-euh en quoi ? Guitare, Piano, Violon, Chant, Danse, Math, Allemand quoi que l'allemand c'est pas ma tasse de thé
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:45

-Le chant car jadore chanté.Si tu me chante quelque chose je te chanterai un truc apres.
Ptit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:54

d'accord, c'est une chanson qu'on a ecrit avec des amis quand j'étais en corée mais je vais faire tout les couplet du coup.
Je met la bande son dans le lecteur CD et me mit a chanté.



Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:33

Tu chante trop bien.A moi de te chanter quelque chose.
(ecoute que la musique car dans le forum Pat est belle)

Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:40

tu chante vraiment très bien, tu as une très belle voix. Alors a ce qu'il parait il y a deux groupe, si j'ai bien comprit la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:48

-Oui il y a deux groupe.Moi,Joséphine,Alexia et Anne ont a crée le groupe des passionées.
L'autres groupe cest celui des divines dirigé par Antonella suivie de Pia et Catherine.Pia et Catherine sont tres siompa,elle font partie de mes amies mes Antonella est une peste et si tu aime le mec avec qui elle sort elle va te faire plein de coup bat.OPk je te dis quelle te fera des coup bas?Parce que elle ma fait des coups bat cxar jaime le mec avec qui elle sortait.Maintenant je sors avec ce mec
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:51

euh oui mais ça se trouve ses mecs ne sont pas les genre de mec qui me plaisent et puis je suis trop timide avec les garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Bruno

Bruno


Messages : 2523
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos Aires

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:58

J'entre dans la salle de comédie musical & aperçois Patricia & une nouvelle surement.
-Salut Pat' & ...
Revenir en haut Aller en bas
http://xFiction-Bruno.skyrock.com/1.html
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:58

-Tu sais faut pas etre timide.
Tu veux que je te montre une photo de moi il y a 2 semaines?RegardeLe cour de comédie musical. Images%3Fq%3DPatricia%2BCastro%2Bde%2Btout%2Bmon%2Bcoeur%26gbv%3D2%26hl%3Dfr
-Sa cest moi il y a deux semaine.Jai eté comme sa pendant un an a cose d'une meuf qui mavait tabassée a Bariloche car elle aimait mon mec a l'epoque.Maintenant je sors avec Mathias Beltran l'ancien mec d'Antonella,cest pour sa que je suis re-devenu bella car a bariloche jetait super belle mais a cose de la meuf je me suis cacher sous un "deguisement".
Sois pas timide avec les garçons,tu sais il vont pas te manger.J'etais comme sa avant timide avec les garçons mais maintenant dans la bande d'ami ou je suis,la plupart sont des mecs.
Fason tu trouvera ton prince charmant sans meme le chercher car moi je ne cherchait pas a avoir un copain mais cest arrivée
[mince on voit pas la tof xD fason tu sais comment etait pat avanT]
M'arretant de Parler a LyNA.
-Coucou Bruno lui fesant la biseJte presente Lyna,Lyna le fameux Bruno!
[Bruno Pat a changer elle est belle maintenant]
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Messages : 2523
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos Aires

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:02

*Elles m'ont pas entendu --' Je recommence*

-SALUT LES GENS [XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://xFiction-Bruno.skyrock.com/1.html
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:03

-tu sais je veux pas te vexer mais j'ai l'impression par moment que tu te comporte comme cette euh antonella car c'est pas méchant mais tu accorde trop d'importance au physique. Moi je m'en fiche pas mal, tout ce qui compte c'est que la personne soit gentil et agreable a vivre mais après mon point de vue sur toi est pe etre faux a vrai dire je ne te connais pas.

Apercevant un garçon.

- euh Lyna et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:04

-Bruno je viens juste de te repondre mdr!
Tes tellement concentré dans ton truc!
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:07

-Tu sais Lyna moi aussi je me fiche de mon phisique.C'etait juste pour te montrer quil faut pas que tu sois aussi timide avec les gens.En tres peu de temps tu peu tombée amoureuse et n'essaye pas de cahcer tes sentiments.
Tu trouvera ton prince charmant comme je les trouver,mon phisique je men fou completement,sa sera moi je redeviendrai la Pat qui est arriver a Buenos Aires il y a 1 an cest a dire avec mes lunette mon appareil et mes tresses
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:09

euh pourquoi dis tu le fameux ?? c'est celui a qui appartient la guitare c'est sa ? tu fais comme tu veux mais tu es bien comme ça du moment que tu ne devienne pas le diable
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:11

Commençant a pleurer par ce que venait de dire Lyna
-Pk je serai le diable?Ou pk je redeviendrai le diable.Y en a marre des gens qui sont la pour me rabaisser!!
Commençant a partir
-Jen peu plus,personne ne maime a ma juste valeur
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:13

baissan la tête.

- cetait pas contre toi, c'est juste que j'ai tendance a me méfier depuis l'histoire que j'ai eu avec ma cousine.
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:17

Revenant en pleurant encore
-Oui et moi jai tendance a perdre les gens facilement.Jsuis une fille fragile,jai eté sans coeur comme Antonella alors
tu sais cest pas facile tous les jours d'etre comme sa.Jai peur de tout perdre ds que je fait un truc et cest ce que je suis entrain de faire car
je vais repartir,personne ne m'aime a ma juste valeur,tout le monde repond la meme chose sur moi jai vecu un ENFER a Bariloche et sa recommence a Buenos Aires
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Messages : 2523
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos Aires

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:18

-Ah excuse x) Ouais je pensais à comment je vais faire pour invité Sasha au cinéma ><'
-Bruno Sourire comme vient de la dire Pat' x).
Revenir en haut Aller en bas
http://xFiction-Bruno.skyrock.com/1.html
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:21

Pleurant et eigolant en meme temps
-Bruno tes a l'ouest ou koi?
T'écoute meme pas ce que je viens de dire cest bien pour sa que personne ne maime a ma juste valeur.
Pleurant et criant
-Qu'est-ce que jai fais pour vivre sa?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:22

*jvien a peine d'arriver que je fais pleurer quelqu'un*

tu sais les personne qui sont la t'aime comme tu es, c'est normal que tu craque de temps en temps mais si tu crois vraiment qu'il ne t'accepte pas comme tu es c'est soit que tes amis ne sont pas de vrai ami ou alors que tu n'a pas assez confiance en toi.

avec la tête toujours baisser

T'es pas la seule a vivre des enfer, moi j'en ai vecu un, il y a qui le cotoie quotidiennement.
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Bruno

Bruno


Messages : 2523
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos Aires

Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:23

-Désolé :S Patricia on t'aime tous pour ce que tu es !Pas pour ce que tu n'es pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xFiction-Bruno.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Le cour de comédie musical. Empty
MessageSujet: Re: Le cour de comédie musical.   Le cour de comédie musical. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cour de comédie musical.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de Comédie Musical[ouvert à tous]
» Premier cours de ,comédie musical (Tout le monde peut venir)
» renvoyer du cour de SVT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: RPG :: Pretty Land School Of Art :: Dans la salle de comédie musicale-
Sauter vers: