Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:52

- Imagine le monde. Il y a dans ce bout d'univers, des gens beaucoup plus cruels que toi. Des gens qui ne devraient pas existé. Crois-moi, tu ne fais pas parti de ses gens.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:54

-Si tu le dis...
*Heureusement que tu ne connais pas toute mon histoire a Bariloche d'avant sinon tu m'approcherai emem pu*
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:56

- J'en suis sûr.

Sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:59

-Moi pas...chuchotant pour que Guillaume n'entende pas mais il entenditherueusement
que tu ne onnais pas toute l'histoire,tu voudrai peu etre meme plus me voir...a cause de ce meurtre que jai fallit comettre et aussi que
je me suis ouvert les veines...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:01

Riant.

- Arrête de te dévalorisé. Tu as changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:11

-Je me dévalorise pas..
Jai presque tué une des filles que je detestait car elle aimait un mec ke je kiffait(ce n'etait pas Lucas)
Tellement que j'etais malheureuse je me suis ouverte les veines et mes cicatrice font 20cm
Je detestait tout le monde et tout le monde me detestait et apres les gens dise que je suis une fille bien?
Beh non dézolé mais si vous auriez connu l'autre Pat vous ne m'auriez meme pas aproché tellement que je suis mauvaise...Malgré avoir changé je nai pas d'ame!Sa me fait marrer les gens qui déprime,une fille bien ...Cest ce que je voudrais etre plus tard avec un bon taf et 2 goss et l'homme de mes reves...mais sa n'arrivera jamais tellement..tellement les larmes coulerentje suis Nul
-Jdois t'emmmerdé avec mes histoires jsuis dézolé d'exister..
Se levant pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:38

Essuyant les larmes de Pat du revers de ma manche, car elle se trouvait devant moi.

- Arrête de te voir dans le passé. La vie continue. Tu ne vas pas non plus en faire tout un plat. Tu as changé.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 11:34

-Ouai ta raison.
Fesant un ptit bisoux sur la joue de Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:49

Sourit.

- Et puis, maintenant, tu as Matias. Il t'aideras à surmonté sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:00

-J'espere qu'il m'aidera moi j'ai besoin de lui,c'est mon petit ami mais avant tout c'est sencé etre mon meilleur ami
donc il devrait m'aidé a surmonté sa...
-Mais toi sa va Guillaume on parle d emoi masi pas beaucoup de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 18:39

- Mais... Il n'y a rien a raconté sur moi !

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:08

-Guillaume evite de me prendre pour une idiote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 20:59

Riant.

- Et de quoi tu veux parlé, sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:30

-De tout ^^
Sa fait deux ans que je suis a Buenos Aires,on est amis et je ne connai pas grand chose de toi...
Je connai encore plus de chose sur Lyna que sur toi alors quelle vient juste d'arrivé !!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:36

- C'est vrai. Que veut tu savoir alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:38

-Tout ^^
Memem al journée ou on ses rencontré stp ^^
Sa va me rapeller de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:41

- Et bien... Je me souviens que j'étais avec Lucie. J'étais vers elle. Et puis... Tu es arrivé avec mon pè... Avec Alexandre. Pia, Catherine et Anto chantaient. Elle ont dit que tu étais moche, puis tu es partie en pleurant. Matias était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:45

-Ouai je men souviens,jai aussi rencontré Aléxia,Josy et Anne ellemont tres bien accueullit d'ailleur
mais vous aussi les garçons..
Par contre quand ta dis que j'arrivai avec Alexandre ta faillit dire mon pere,Alexandre est ton..ton pere?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:15

- Non non... Ma langue a rapé. Tu t'immagine, moi, ton frè... Euh. Le fils d'Alexandre ?

* Que des gaffes, QUE DES GAFFES ! Grand-mère Inès va me tué, surement me renvoyé en France. Et ma mère, si elle l'apprends... Si je suis r'envoyé en France, ma vie redeviendra Cauchemard... Ma mère me tapera, elle m'en fera voir de toutes les couleurs jusqu'a la fin de ma vie... *
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:00

-Mon frere?Toi?!J'avais des doutes car je sais qu'Alexandre et ma mere ont eté ensemble...
Maintenant jai plus de doutes avec les gaffes au tu as faites,tu es mon frere et Alexandre mon pere...
Pk tu ma rien dis alors ke tu savais?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:08

- Non non, je t'en supplie, oublie.

J'enfouie ma tête dans mes mains.

- Tu ne sais, tu ne sais pas ce que j'ai enduré. Gardé ce secret était une souffrance terrible. Tu crois que je t'aurai caché sa ? Tu le crois ? J'étais obligé. Mais maintenant, maintenant... Je vais repartir en France. Etre éloigné de vous, de toi, de Miley. Ce secret à gaché ma vie...

Je pleurai d'avantage.

- Et maintenant, que dois-je faire ? Oui, je dois préparé mes valises !

Sur mes béquilles (Oui maintenant il est en béquille :S ), je parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:14

Courant et rattrapant Guillaume
-Je ne pourrai pas oublier que tu es mon frere,qu'Alexandre est mon pere mais je ne dirai rien a personne
jet e le promet,promesse de soeur!Je en serai pas capable de me separer de toi et de te separer de Miley...
Je men souviens maintenant...
Le ragardant dans les yeux
-Tu crois que tu peu partir maintenant,tu rend heureux tout le monde,je me
rapelle de toi maintenant je tai vu une fois quand Alexandre est venu a Bariloche pour dire a ma mere que c'etait fini
tu etait dans la voiture mais j'etais trop petite pour men rapeller je te promet de ne pas la repeter..
Promet moi en echange de ne pas partir stp
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:27

- Tu ne sais rien. Ma famille est riche, je suis continuellement surveillé. Mon portable est sur écoute, mon ordi est sur écoute, ma maison cache des micros, et dès que je suis à l'exterieur, je suis suivi. Ma grand-mère et ma mère m'ont prévenu. Je suis un gachi. Je n'aurai jamais dû naitre. Je suis la plus grande erreur de leurs vies. Tu sais combien j'ai entendu cette phrase ? De mes 3 ans à mes 14 ans. Jusqu'a mon arrivé ici. Et oui, Guillaume, celui qui n'aurai pas dû naitre, celui qui gache la vie des autres. Je souris parce que vous êtes la plus belle chose qui me soit arrivé. Et cette chose, cette chose part en fumé. Tu sais pourquoi, parce que là-bas, un homme est caché. Parce que cet homme va tout dire a tante Inès... Parce ue j'ai gaffé.

S'assayant par terre.

- Tu sais pourquoi je ne suis jamais venu vers toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:30

PLeurant
-Non je ne sais pas mais tu va me le dire!!O0n a pas le droit d'eloigner un frere et une soeur,vous pouviez pas me cacher sa.
Dire que tu le svais quand je ten parlais...
Dis moi pk tu nest jamais venu vers moi
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:37

- J'étais tout simplement Jaloux...

Soupire.

- Tu as eu des problèmes dans le passé, c'est vrai. Mais ta mère t'as toujours aidé à les surmonté. Moi, ma mère n'as jamais été là. Même si Alexandre ne savais pas que tu étais sa fille, il prenait soin de toi, parce qu'il aime ta mère. Moi, il ne sais même pas que je suis son fils, j'ai pas le droit de l'approché, il ne se soucis pas vraiment de moi. Alexandre à toujours été gentil avec toi. Et j'étais vraiment mal quand je vous voyais les deux. Vous formez une famille magnifique... Même si il ignore qui tu es pour lui. Moi, ma famille est completement fichu.

Regardant les nuages, puis fermant les yeux.

- Je ne regrette rien. Même si je retourne en France. Je ne regretterai rien. Je vous ai tous connu, j'ai connu Joséphine. J'ai connu Miley. Tout ses souvenirs feront de moi quelqu'un d'heureux, même si je retourne en France. Même si je vis un cauchemard, vous serai toujours mon paradis.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: RPG :: A Buenos Aires :: Dans le Parc-
Sauter vers: