Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]

Aller en bas 
+9
Matias
Lucas.
Lyna
Patricia
Nayru*
Ethan
Bruno
Antonella
Guillaume
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:58

-Oui, c'est moi !
T'as un jumeau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Yun

Yun


Messages : 213
Date d'inscription : 30/12/2009

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:01

- j'avais il est décédé, dis tu connais peut etre ma petite Lyna ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:02

-Oui, je la connais.
Je suis désolée pour ton frère !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Yun

Yun


Messages : 213
Date d'inscription : 30/12/2009

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:03

- t'y est pour rien, t'as pas a t'excuser. Tu va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:05

-Oui, çà va un peu mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Yun

Yun


Messages : 213
Date d'inscription : 30/12/2009

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:07

- t'en mieux alors, je suis doué pour faire sourir les jolie fille moi
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:08

Souriant à nouveau

-T'es un chanteur solo ou tu chantes avec un groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Yun

Yun


Messages : 213
Date d'inscription : 30/12/2009

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:09

- hum j'ai débuté en fesant un duo et ensuite j'ai continué en solo et toi tu chante en solo ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:10

-Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Yun

Yun


Messages : 213
Date d'inscription : 30/12/2009

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:12

- ok cool. Tu ne vas pas en cour ?? ou ya pas cour ?
en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:14

-Si je vais y aller, mais faut que j'aille voir la directrice, elle veut "me parler"
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Yun

Yun


Messages : 213
Date d'inscription : 30/12/2009

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:21

- aurais tu fais une bétise ?
juste pour la taquiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:22

-Si ne pas aller en cours, c'est une betise, alors oui, j'en ai fait une.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Yun

Yun


Messages : 213
Date d'inscription : 30/12/2009

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:26

- oh secher un cour n'a jamais fait de mal a personne.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:27

-Je sais mais la directrice ne le comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Yun

Yun


Messages : 213
Date d'inscription : 30/12/2009

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:31

- Je vais te laisser aller voir cette chere directrice et moi je vais rentré dans cette salle.
Se lève puis tend sa main pour aider Miley
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:33

-Oh elle peut attendre, j'irais la voir à la fin de la journée.

Attrapant la main de Yun et me relevant

-Merci

{ji vais, a demain, bx}
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Yun

Yun


Messages : 213
Date d'inscription : 30/12/2009

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:38

- de rien, donc tu vien avec moi dans cette salle ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:25

J'etais tjr dans la salle,je voyait Guillaume me faire des regards noir.
Je pensais a tou ce que je venait de perde en peu de temps.
mon meilleur ami a mal prit notre rupture et tout est de ma faute.
Je jouait avec une meche de cheveux en pensant a beaucoup de chause.
Je me mis a pleurer d'un coup,je rammena mes jambes vers mes yeux.
Je pleurais,javais beaucoup perdue,Lucas m'avait prévenue.
Jsuis la seule fautive et Lyna a raison jsuis une petasse.
Je pleurais tjr,sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:37

Je regardais autour de moi. Ma soeur pleurait. Mais Nayru avait raison, elle m'avais dit qu'il ne fallait pas aimer. Alors, je suis son conseil malgrès moi, je ne me soucis pas d'elle. Peut-être que cela me fera moins souffrire. Je repensais à tout ces bonnes chauses que m'avais dit Nayru. Elle, elle faisait vraiment parti de ma famille. Contrairement à certaine !!!! Je lève les yeux, et vois Miley arriver tenant la main d'un... MAIS C'EST QUI SE TYPE affraid ? Pourquoi elle lui tiens la main ? Pourquoi ?
- NAAAAAAN !
Je sors de la pièce, les larmes aux yeux, en courrant.

[Dédicasse à Bruno pour la jolie faute ligne 3]
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:41

Au moin j'étais pas las eule a pleuré,mon "frere" aussi.
Moi fallait que je vois mathias par rapport au bébé.
J'essaya d'essuyer mes larmes et je me leva et eu mal au ventre une nouvelle fois.
Je me sentais tombé au sol mais essaya de me retenir a une chase ce que je fit.
Lucas m'avait prevenue,faut que je fasse attention a moi et cest pas gagner.
Je sortit de cours,j'allais sécher,au loin je vis mon frere sur un banc.
J'allait le voir et commença a lui parler

-Euh Guillaume s ava?
Pxtin quest-ce que je fou la,je fi demi tour et comença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 1:05

Mais qu'est-ce qu'elle foutais là elle ? Elle viens me parler encore pour me blessé ? Sa elle sait faire hein, blessé les gens. C'est son passe-temps favoris où quoi !? Et maintenant elle fuis. Bah fuire, elle sait faire aussi. Elle est égoiste, elle ne pense qu'a elle. Qu'est-ce qu'elle fou là. Qu'elle se casse, je ne lui est rien demander. Elle est rien pour moi.
- Put×in tu fais quoi là ? Tu sert à rien, rentre chez toi. Tu es là pour me blessé ? Ouai, j'ai eu ma dose, tu peux repartir ! Quelqu'un m'as déjà blessé avant toi. T'as pas été assez rapide. Le prochain coup, blesse moi avant !


[ J'vais :xx]
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:05

Je fit demi tour et alla me mettre a coté de Guillaume et je lui parla,les larmes au yeux
-Mon but c'est pas de te blessé,cest que toi tu sois heureux.
Alors oui je sers a rien et je blmesse tout le monde.Si je te blesse cest parce que je t'aime trop,tes mon frere apres tout.Nos disputes devrait nous rapprocher mais elles font l'inverse,on s'eloigne.
Je sais que je suis pas la soeur idéal,jte dis jamais que je t'aime,jte fais jamais de calin pour te le montrer et je suis jamais sur tes genoux.Jte confie jamais de secret..
J'ai changer et je le sais,tu as été jaloux de moi depui le début et moi jsuis jalouse de toi car tes une personne bien.
Tu m'as blessé la derniere fois,tu m'as dit des chose plus qu'horrible,tu m'as dit que j'etais plus ta soeur ou encore que j'etais rien pour toi.Mais moi je t'ai renvoyer le perche en te disant des choses horrible aussi et je t'ai blessé.J'ai changé,comprend moi,ma mere ma tjr mentit sur mon pere et elle savait tout..Jtai fait mal et je le regrette..Je ne te demande ^pas que l'on oublie tout sa mais que l'on fasse des efforts.On a perdu cette complicité que l'on avait avant...
Dans 9 :mois tu sera l'oncle d'une ptite fille,si on fait pas les efforts pour moi faisons les pour elles car elle aura besoin de toi..
J'ai besoin de toi Guillaume,jtaiime vraiment mais je ne sais comment te le proouver.J'ai jamais trop été une fille qui rabache sas arrets a ses proches qu'elles les aiment...
Je sais aussi que j'ai fait mal a Mathias,mais 'ai préféré etre honnete et tout lui dire que de lui mentir,mentir a Mmathias sa met impossible.Jlai aiimé mais Lucas est dans mon coeur et je l'aime..
Je sais que tu va me renvoyer boulé mais au moins tu sais pk je suis comme sa..Je t'ai perdue Guillaume et je sens que cest pour de bon,
Je veu pas te perdre mais est-ceque je te merite?Non j'ai joué avec toi,tes sentiments et tes secrets..
Je comprend si tu m'enveux..
Et je m'arreta de parler
Revenir en haut Aller en bas
Yun

Yun


Messages : 213
Date d'inscription : 30/12/2009

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:27

- ravie de t'avoir rencontrer petite Miley mais je vais essayé de retrouvé ma petite Lyna qui n'a pas l'air dans cette salle et toi tu devrai aller parler a ton copain pour arranger les choses.
Lui fait un signe de la main et part à l'aventure dans Prety-land à la rechercher de Lyna.
Revenir en haut Aller en bas
Shanna

Shanna


Messages : 93
Date d'inscription : 30/12/2009

Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:38

j'alla voir guillaulme

guillaume sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]   Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation pour le nouveau concours. [Pour tous]
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour les Forums
» Pub pour les blogs
» Dur réalité pour José !
» Départ pour la France !
» une sortie pour changer d'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: RPG :: Pretty Land School Of Art :: Dans la salle de comédie musicale-
Sauter vers: