Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matias se promène...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Matias

Matias


Messages : 715
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 34

Matias se promène... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matias se promène...   Matias se promène... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:32

- Je vais te laisser et rentré chez moi.

Je lui fais un doux baisé sur la joue droite et commence a prendre le chemin qui mène chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Messages : 1056
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos Aires

Matias se promène... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matias se promène...   Matias se promène... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:39

C est quand il commenca a partir que j eux un cri etouffer qui sortait de ma bouche...
J aurai temps voulu que ce moment se passe autrement, dans d autre circonstance...
Je le regardai partir, en me retenant de ne pas le rappelé... J eux une larme qui coula, celle la c etait le remord...
Revenir en haut Aller en bas
https://dtmc-xx-pf.forumactif.org
Matias

Matias


Messages : 715
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 34

Matias se promène... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matias se promène...   Matias se promène... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 2:46

Je marche lentement sur le sable en regardant les nuages, je ne voulais pas regardé derrière moi cela me ferais trop mal. Je sors mon portable et décide de lui envoyé un sms.

" Coucou,
Sache que je t'aime vraiment
ce n'est pas une blague.
Matias"

[jvai y allé après]
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Messages : 1056
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos Aires

Matias se promène... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matias se promène...   Matias se promène... - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Nov - 14:47

Je le regardai partir, et je pris le chemin inverse pour rentré, je marchai lentement, vite et lentement...
Je sentis mon portable vibré dans mon sac, je le pris vite fait et ouvris le Sms.


" Coucou,
Sache que je t'aime vraiment
ce n'est pas une blague.
Matias"

Je fermis le Sms, et voulait hurler. Je jetai un p'tit regard derrière moi, mais il n'était plus là...
Revenir en haut Aller en bas
https://dtmc-xx-pf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Matias se promène... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Matias se promène...   Matias se promène... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matias se promène...
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Miley se promène
» Matias Beltran
» Morgane & matias
» Matias & Patito
» Matias et shanna se rencontre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: RPG :: A Buenos Aires :: A la page-
Sauter vers: