Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La vie est un long fleuve tranquille

Aller en bas 
+2
Guillaume
Miley Cyrus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:33

Je n'en pouvais plus de ce silence qui s'était installé, mais je n'osais rien dire de peur de faire encore du mal à quelqu'un. Je ressortis mes écouteurs de mon sac et recommence à écouter la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:34

J'arrive au dessus de Patricia.

- Sa va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:36

J'entendais quelqun parler..
J'ouvris les yeux et découvrit mon Lucas...

-Sa va toujours quand t'es pret de moi Lucas..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:45

Je m'assois.
- Arrête. Sa se vois. Tu vas pas bien... Je suis allez te cherché au collège. T'y étais pas. Alors je t'ai atendu, puis j'ai dû partir pour l'hopital. En +, un ambulancier m'a appellé. Tu veux que je reste avec toi, si tu veux je l'appelle et je lui dis que je peut pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:49

M'assayant et caressant la joue de Lucas
-T'en fait pour moi,c'est cette hisoire avec mon frère,
il voulait sauté de la falaise,et c'est moi qui est "sauté en quelque sorte",
j'ai reculé apres que mon frere met parlé,et je suis tombé d ela falaise,je me suis arreter un metre
plus bas mais mes mains ont glissé e tje suis tombé dans la mere,une fille
qui me deteste m'a sauvé et pour finir m'ont frere m'avait demander de le pardonenr et j'ai refuser,
ne t'en fait pas,fait ton boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:52

* Tiens, j'ai déjà entendu cette histoire... *

- Oui je sais, l'histoire de la falaise. Tu vas bien au moins ? Le bébé aussi ...? Tu sais, je dois justement allez chez la fille qui t'as sauvé.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:54

-Je vais bien t'en fait pas,le bébé aussi va bien..
Fait ce que tu as à faire et on se verra plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 15:57

- Si tu veux je t'emmène avec moi, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:00

-Je préfère pas,jveux pas voir mon frère après cette histoire,
nayru j'irai la remercier de m'avoir sauvé plus tard..
Mùon frère jveux plus le voir,jme suis juré de ne plus jamais ne lui prété attention,
Puis tu sais je pense pas qu'il apprécirait de me voir collé mon copain alors que je viens juste de quitter un pote a lui
Jvaais rester ici,a cette ndroit on peut pensé et admirer la mer..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:05

- C'est vraiment absurde ce que tu dis. Ton frère s'en foutra de te voir collé à moi, en ce moment, c'est pas sa qui le préoccupe. Et après sa, tu peux pas ne plus le voir. Vous êtes liés. Et il a vraiment besoin de toi, surtout là. D'après les medecins, Nayru ne va pas s'en sortir. Sa serai long a t'expliqué, mais elle a une maladie qui empêche son corp de fabriqué des globules blancs. Et les globules blancs combattent les bactéries. Si elle n'a pas de globules blancs, elle tombe très vite malade. Et elle s'est sacrifié pour toi, elle savait que la mer était à 10°C et que sans globules, elle mourrai.
Se levant.
- Elle s'est sacrifié pour toi. Ne l'oublie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:09

J'avais enlevé un de mes écouteurs, et écoutait la conversation de Lucas et Patricia. Je sais que ce n'est pas poli de faire çà mais bon. Lucas explique quelque chose sur Nayru à Patricia, et je compris quelque chose que je n'avais pas compris avant. C'était donc pour çà que Nayru ne voulait pas que je me baigne avec une eau aussi froide. En faisant çà, je n'avais pensé qu'à ma petite personne, comme d'habitude, ce que je pouvais être égoïste.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:20

Me levant
-Tu comprend rien,laisse tombé..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:24

Je partais, ennervé. Comment Patricia avait-elle pû changer à ce point. Devenait-elle égoïste. Impossible. Comment avait elle pû ignoré ce qu'avait fait cette fille pour elle ? Car moi, je serai à sa place, j'irai au moins voir la fille qui a donné sa vie pour la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:26

Je ratrappa Lucas en courant..
Je lui prit la main

-J'irai voir Nayru jte le promet jpeu venir avec toi sit u veu,tu me verra faire..
Elle risque sa vie pour une fille comme moi..je ne merite pas sa..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:30

Prenant la main de Patricia.
- Je m'excuse de m'être emporté comme sa. Mais sa me met mal a l'aise, vraiment. Elle peut mourrir d'un moment à l'autre, et le pire, c'est que l'infirmier m'a dit qu'on ne pouvais pas l'ammené à l'hopital, pour une raison que je ne peut pas te dire. Mais si on l'emmène pas à l'hopital, on à pas tout le matériel qu'il faut pour la soigné et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:36

-Tkt pas je sais pourquoi elle n'aime pas les hopitaux mon frere me la dit..
Jcrois que je me suis trop emporté sur mon frère,ce qu'il veut pour moi il me la dit,
c'est juste que je sois heureuse,il a fait des sacrifices pour moi et moi jle rabaisse,pk jsuis devenu comme sa..
Nayru..elle m'a sauvé,elle connais rien de moii,mais elle a sauté sans comprendre pour me sauver,
si seulement jpouvais lui donner ma vie ou autre chose je le ferai..
Me mettant dans les bras de Lucas
-Si il y a bien des personne que je ne merite pas,cest nayru,toi & mon frère..
Je t'aiime Lucas,n'en doute surtout pas,cest notre amour qui me permet de tenir et d'etre egoiste
car sans sa,on verrai a quel point jsuis triste et on verrai a quel point que je suis fragile..
Caressant la joue de Lucas
-Tu es l'homme de ma vie et j'en doute pas..Je t'aiime.
[jte laisse bisoux,jre plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:39

- Je t'aime aussi.
L'embrasse.
- Mais je comprends pas pourquoi, pourquoi tu es comme sa avec ton frère. Tu m'as dit qu'il s'est excusé, et toi tu veux encore l'ignoré...

[Ok :Pp ]
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 18:48

Soupire
-A vrai dire je ne sais pas non plus pourquoi jsuis comme sa avec lui,
Je n'ai pas envie de l'ignorer mais cest plus fort que moi..
-Allez vient Lucas faut qu'on aille chez Guillaume vu que tu dois y aller..
Et on partie en courant chez Guillaume et Nayru
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:11

J'avais regardé Patricia et Lucas partir, sans rien dire, sans bouger. Depuis que je savais pour Nayru, je n'avais rien dit comme si j'étais muette. Je me retrouve seule sur la plage une fois de plus, mais j'ai l'habitude à force, les gens finissent toujours par me laisser seule un jour, et çà se comprend. Je suis la pire des égoïste. Si seulement, je faisais quelque chose de bien au moins une fois dans ma vie. Mais, je ne sais pas faire çà, Guillaume me hait, Nayru a failli tomber malade à cause de moi la dernière fois qu'on était à la plage. Je n'ai que ce que je mérite une fois de plus. Mon père me bassinait avec son charabia comme quoi je suis immature, irresponsable, et je ne voulais pas le croire mais il a raison. Ils seraient tous bien mieux sans moi. Si je n'étais plus là, j'espère au moins que Guillaume et ceux que je connais seront heureux. Je me lève, laisse mes affaires et mes écouteurs et me dirige dans l'eau. A peine entrée, je fais quelques pas, et plonge, espérant ne pas remonter à la surface. Mais, l'air me manque et je suis obligée de remonter. Même çà, je sais pas le faire.
Je replonge et cette fois, j'arrive à tenir sous l'eau. Mais un bras me fait sortir de l'eau. Mais pourquoi il a fait çà ? Il pouvait pas me laisser seule avec mon égoïsme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:35

Après l'arriver de Patricia et Lucas, j'étais de retour à la plage pour retrouvé Miley, que j'avais laissé seule. Je savais désormais qu'à la maison, il y avait quelqu'un pour veillez ma cousine. Et puis, la plage me faisait respiré et réfléchir. J'avais été un triple idiot. Si Nayru était entre la vie et la mort, c'était uniquement de ma faute. Après être retourné à l'endroit même que j'avais quitté, je n'apperçu pas Miley. Elle s'était surement enfuit autre part. Tout d'un coup, je vois sa tête sortir de l'eau, puis replongé. J'attends... Elle ne remonte pas cette fois. Inquiet, je plonge, nage et la tire hors de l'eau.

- Miley, Miley... !
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 18:47

Je regarde Guillaume, un instant, puis je baisse la tête.

-Guillaume, pourquoi t'as fait çà ? Pourquoi tu m'as sorti de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:18

- Mais parce que je t'aime ! Je vais perdre Nayru, et tu voudrais aussi que je te perde ? C'est bon, je te jure. Si tu veux être avec le japonnais-coréen, tu fais comme tu veux. Mais je t'en supplie, ne fais pas de connerie. Comment je pourrais le supporté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:21

-Nayru, mais elle va pas mieux ?
Guillaume, pour la dernière fois, je ne veux pas être avec Yun, c'est avec toi que je veux être, et personne d'autre.
Je suis désolée
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:27

Embrassant Miley sur la joue.

- Tu me refets jamais sa !

Baissant la tête.

- Nayru a une probabilité de 1% désormais de s'en sortir, son corps rejette tout les produits et médicaments qu'on lui donne. Elle ne peut pas fabriqué de globules et...

Tremblant de peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:28

-Je te le promets !
Mais, c'est vraiment grave ! Et ?

Prenant Guillaume dans mes bras même si je ne sais pas si il va me repousser ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est un long fleuve tranquille   La vie est un long fleuve tranquille - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est un long fleuve tranquille
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que La vie est un long fleuve tranquille..{libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: RPG :: A Buenos Aires :: A la page-
Sauter vers: