Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Virus Californien ! =@

Aller en bas 
+4
Patricia
Guillaume
Lucas.
Miley Cyrus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:51

- Patricia. Si tu veux resté, met une combinaison et reste loin pour ne pas géner les medecins.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan - 23:55

Pleurant et les larmes sur mes joues
-J ene veux pas de combinaison,je t'ai dit c'est mon frère,mon sang,la personne que j'aime le plus au monde et la personne qui compte le plus pour moi..Si il meurt,je m'en voudrait toute ma vie..Pas de combinaison,je veux pouvoir sentir mon frère,et pouvoir collé ma peau contre la sienne..c'est risqué et je le sais je peu réattraper le virus mais peu un porte c'est mon frère..Ma vie compte moins que la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:00

- Guillaume va être emmené en bloc oppératoir. Alors laisse tomber. Je te répète que là, tu empêche les medecins de le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:03

-Alors en gros ce que tu me dis c'est que jdois laisser mon frère mourir sans rien faire..
Jte comprend plus Lucas..Plus du tout..
Je sorti de la chambre pleurant et énervé en meme tant..Je n'ai plus le virus..
Je pris mes affaires dna sla chambre et commença a partir..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:07

Entrant dans la chambre de Pat.

- Patricia... Je n'ai pas voulu dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:08

-Laisse moi Lucas, Laisse moi
En criant
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:14

- Mais arrête de crier. Sa changera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:17

Faisant mon sac,mettant mes affaires dedant..
Ferma mon sac et le posa

-T'en a pas marre,de vouloir me protéger,tu comprend pas j'en ai rien a fiche d ema vie,cest celle de mon frere qui compte..jpensais jamais te dire sa mais tu ne me comprend pas..pas du tout..
Me dirigeant vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:20

- Je te comprends parfaitement. Mais à quoi sa te servira d'être malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:25

-Sa me servirait a etre comme mon frere et etre pres de lui..et non tu ne me comprend pas..Tu sais pas ce que sait d ene pas avoir connu ton pere,que ta mere tes mentis a ce sujet et d'avoir un frere du jour au lendemain..tu ne sais pas ce que c'est les disputes entre frere et soeur comme celle de mon frere et Moi,tu ne sais pas comment on sais blessé mutuellement,tu ne sais rien sur cette vie avec mon frere..Tu ne sais pas qu'il m'a balancer des choses méchante pour se sacrifier pour que je sois heureuse..tu ne sai ps comment il est jaloux de mes meilleurs amis..Tu ne sais pas comme je l'aime,cest la perle rare,la prunelle de mes yeux.Mon frere,mon sang..tu ne sais ien sur sa..tu ne comprend pas..tu ne comprend pas que lui et moi cest le jour et la nuit mais que quand on se dispute on dit des choses que l'on regrette,tu ne sais pas ce qu'il a dit tout a l'heure..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:31

- Non tu as raison, je ne sais pas. Mais se que je sais, c'est que ton frère voudrait que tu sois en bonne santé, et qu'il ne voudrai pas que tu rechoppe le virus à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:34

-Et tout a l'heure il m'a dit qu'il voulait partir mais qu'il tiendrai pour moi..rien que pour moi..T'as changé je te reconais plus.
Je pris mon sac et commença a partir
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:37

- Celle qui a changer, c'est toi.

Je reparti dans la chambre de Miley.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:39

Je pris mes affaires et parti..pas loin,m'installer a coté de mon frère..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:46

J'entre dans la chambre de Miley, elle est assise.

- Sa va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 0:51

Je pris conscience du danger maintenant..Je pensais au gens que je ne pouvais abandonné..
J'espere que Guillaume m'en voudra pas,jdois vivre ma vie..J'alla au lit de Guillauem et lui fit un bisoux sur le front..
Je sorti de la chambre masi je me pris le mur..Je commençais à saigner mais j'avança..Je passa devant la chambre de Miley et vis Lucas avec elle..Je souris,jle mérite pas..Je continua d'avancer,alla dans le hall et vis un mec armée,qui voulait que l'on soigne sa femme..On ne puvais pas,ils avaient pas de papier,il tira une balle et une 2eme...Je m'effondra à Terre..les balles mont transpersé..Et soudain grand trou noir..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:34

Je rerentre dans la chambre de Guido pour voir son état de santé. Plus loin, Patricia c'est endormi. Je m'approche d'elle et la bouscule.

- Patricia, Patricia, Sa va ? Tu as fais un cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:36

me réveillant en sursaut pleine de sueur
-Non sa va pas,je mourrai,on me tirai deux balle dessus et je m'effondrai..pk ce nest pas arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 12:45

- Patricia. Tu as besoin de te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:44

Allant dans les bras de Lucas
-J'ai besoin de toi mon amour et de mon frère aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:51

- Tu devrais rentrer chez toi, dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 13:56

Je le regarda les yeux remplis de larmes
-J'ai tellement peur de le perdre,de ne plus le voir..
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:10

Lucas m'avait demandé comment j'allais. Je n'avais rien dit et il était sorti voir Pat', en même temps, je le comprends. Une fois qu'il est parti, je dis :

-Non, çà va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:22

Je pris mes affaires,et parti voir mes amis comme m'avait conseiller Lucas
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:28

Je jette un coup d'oeil à Guillaume, puis au medecins. J'entends leur conversation. Paniqué et heureux que Patricia ne l'ai pas entendu, je retourne dans la chambre de Miley.

- Miley, j'ai été voir comment aller Guillaume. Mais sa va toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus Californien ! =@ - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus Californien ! =@
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: RPG :: A Buenos Aires :: A l’hôpital-
Sauter vers: