Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Emma mais appelle-moi Emmy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Emma mais appelle-moi Emmy Empty
MessageSujet: Emma mais appelle-moi Emmy   Emma mais appelle-moi Emmy Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:16

Emma est Américaine, elle vient de Californie où elle a connu Miley Cyrus. Elles s'entendent bien.
Emma vient d'emménager à Buenos Aires, pour plusieurs raisons : parce que le père de Miley lui a "demandé" de venir, mais Emma sait très bien que c'est pour convaincre Miley de revenir, et parce que Miley lui manquait.
Emma a un rêve devenir chorégraphe, elle adore danser, elle chante plutôt bien mais préfère écrire des chansons. La scène, c'est pas trop son truc, et elle est même très timide.
Elle est fille unique.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Emma mais appelle-moi Emmy Empty
MessageSujet: Re: Emma mais appelle-moi Emmy   Emma mais appelle-moi Emmy Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:19

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Emma mais appelle-moi Emmy Empty
MessageSujet: Re: Emma mais appelle-moi Emmy   Emma mais appelle-moi Emmy Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:21

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emma mais appelle-moi Emmy Empty
MessageSujet: Re: Emma mais appelle-moi Emmy   Emma mais appelle-moi Emmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emma mais appelle-moi Emmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma rencontre Yun
» Une jeune fille arrogante et peste..{With Emma}
» Mais, où est ce cahier ?
» Seule chez soit, c'est bien...Mais à 2 c'est mieux
» Ma meilleure amie ? Une peste, mais j'l'aime comme ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: RPG :: Présente ton Personnage :)-
Sauter vers: