Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:53

- Oui Mais... Et comment tu vas faire avec Zac Efron, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:54

-Je vais allé voir Ines vu que c'est ma grand mère et lui demandé
que j'arrete de prendre des cours d'anlgais comme ça je le verrai pu..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:58

- Si tu veux devenir chanteuse, il est important que tu sache l'anglais...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:00

-Je me débroullerai,je prendrasi des cours par correspondance..
ou sinon..je change d'école de chant ou sinon...je le fait renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:24

- Je pense que tu devrai parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:26

-T'es sur?Perso j'ai pas du tout envie de lui parlé..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:32

- Te priver pour lui ne servira a rien, et le faire renvoyer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:33

-Je préfère me privé..
Il m'a meme dit que c'etais grace à moi si il voulait chanté et tout..
Il est taré,des qu'il va me voir,il va me sauté dessus..et moi je veux pas..
Je préfère rennoncer à mon rève de devenir chanteuse..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:48

- Non. Désolé mais se levant tu n'est pas la Patricia que j'aime. Celle que j'aime se battrait pour réalisé son rêve. Je ne sais pas qui tu es, toi.

Partant.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:51

Je resta là figer..
En pleurs,il avait raison,j'en était consciente..
D'habitude je m'aurait battut pour mon rève masi j'en ai plus la force..
Il va me detesté masi je n'en n'est plus la force,
c'est de ma faute tout les chose qui arrive..

J'aurai dù partir ou meme y resté dnas la falaise..ou encore j'aurais dù me tiré une balle..
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia


Messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles.

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:14

J'étais sur la plage, pensant à François, au faite qu'il m'avait trompé, qu'il s'était moqué de moi. Je vois un peu plus loin Patricia, en pleurs.

- Patricia !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:17

Je vois Alexia
Toujours en larmes
-Alexia,qu'est-ce qu'il y a?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia


Messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles.

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:19

- C'est plutôt à moi de te poser cette question. Tu es en pleurs, Pat. Dis moi ce qui t'arrive !

[Je reviens dans pas longtemps.]
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:25

[ok]
Essuyant mes larmes
-C'est..une dispute entre moi et Lucas mon copain..
Puis mon frère enre la vie et la mort..
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia


Messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles.

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:25

- Ton frère... A... Guillaume. QUOI ?? Guillaume est entre la vie et la mort ? Oh non, pas lui !

Pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:26

-Il a choppé un virus californien..je l'ai eu aussi mais je suis guérite..
Et Miley la copine de Guillaume l'a aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia


Messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles.

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 21:35

- Je suis parti tellement longtemps en voyage en France que je n'ai pas tout suivi les évènements... Je m'en veut...
Réalisant.
- Attends... Guillaume sort avec Miley... ? Miley Cyrus...?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:07

-Ouii fin en ce moment c'est compliqué cette histoire..
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia


Messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles.

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:16

Baissant la tête, parlant doucement.
- Déjà que François me trompe, j'ai du mal à l'oublier... Et quand enfin je tombe amoureuse d'un autre, il est avec une superstar...Soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:21

-Tu sais Alexia tu m'a déçu sur un point,tu a trahis HJoséphine en tombant amoureuse d emon frère,
Masi tui m'a encore plus déçu en t'éloignant de fRançois,je les ramassé a la petit cuilliere,tout les jours j'essaye d elui faire pensé
à autre chose qu'a toi..Il se demande comment te larggué tellement tu est distante avec lui..J'ai été la seule à etre là pour lui c'est dernier temps..
Tu m'a déçu..François c'est mon meilleur ami,il est comme un frère,c'est mon unik..je l'aime tellement mon unik
et toi tu lui a brisé le coeur..je en sai meme pas ce que je fait encore ici.
Je parti,remis mes ballerines et parti de la plage
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia


Messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles.

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:30

Rattrapant Patricia.
- Tu te trompe. Si il y en a bien un qui faut blâmer, c'est lui. Je te rappel au cas où qu'il m'a trompé avec "Emma", la Antonella en pire. Mais toi, tu ne sais pas ce que c'est, hein. Patricia, je ne te reconnait plus. Joséphine était au courrant de mes sentiments pour Guillaume. Et elle, ne m'a pas jugé. Patricia, j'espère que la vie te montrera à quelle point tu as tord. Tu vas perdre tout les gens que tu aimes, tu finira seule. Tu ne cherche pas à comprendre les autres.
Ennervé, je parti vers l'hôpital, les yeux en pleurs.


Dernière édition par Alexiia le Sam 16 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:32

Je parti..enfaite si je lui ai dit sa,
ce n'est pas contre ellle,masi c'est pour moi...
Pour que je puisse partir sans que personne me retienne..
Je n'ai pas pensé un mots de ce que j'ai dit meme si elle a fait mal a françois,
Lui aussi lui en a fait..mais pour partir,il faut que tout le monde me deteste pour que personne me retienne..
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:51

Je fis demi-tour,me mise à courrir..
Je rattrapa Alexia..lui aggripa le bras et lui dis..

-Je sui désolé,je n'est pas pensé ce que j'ai dit meme si tu as fait du mal a François,il t'en a fait aussi..
Mais j'ai dit sa..je vasi partir Alexia..loin d'ici
Revenir en haut Aller en bas
Alexiia

Alexiia


Messages : 58
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 29
Localisation : Dans les étoiles.

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:22

[ Hum j'ai écris dans l'autre sujet :S]

- Désolé, désolé de ne pas avoir vu comme tu étais égoiste.

Je pars, ennervé.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan - 23:23

[pas grave,fason maintenan Pat' est a l'aéroport]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."   "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.." - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Juste besoin d'une pause" {PV Libre}
» "Hey Lucas !", "Ouii c'est moi :O "
» "La vie est belle au delà des ruelles"
» " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "
» "Je crois bien que je me suis perdue" {With Bruno}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: RPG :: A Buenos Aires :: A la page-
Sauter vers: