Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 "Et un, deux, trois" [PV Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:24

M'allonge a coté de Bruno
-Beh va s-y petite nouille,tu va revoir cette histérique de prof ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:15

Deux filles étaient arrivées, Patricia et une fille que je ne connaissais pas. Je murmure un vague

-Salut

Je sors mon ipod de mon sac, mets mes écouteurs, et me remet à danser, comme si plus rien autour de moi n'existait. Comme si j'étais seule dans mon univers. Bruno et la jeune fille que je ne connaissais pas avaient l'air plus que proches, ils devaient être en couple. Le bonheur des autres m'avaient toujours rendu heureuse, enfin souvent. Mais, là, je n'avais plus goût à rien, je n'avais aucune chance de vivre ma vie à moi, et de voler de mes propres ailes, je resterais l'amie de la célèbre Miley, qui ne l'a pas convaincue de retourner en Californie, c'est tout. Et Robby, son père ferait tout pour me mettre des bâtons dans les roues, plus tard. Mais qu'est-ce que j'allais bien pouvoir faire ? Puis, mon ipod diffusa une chanson triste, je ne savais pas que j'en avais, je continua de danser, avec les larmes aux yeux, même si j'arrivai à me retenir de pleurer comme une madeleine. Après tout, je n'étais pas seule dans cette pièce. Tout autour de moi semblait s'être arrêté, comme si j'étais sur une île déserte.

Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:33

Emma s'etait mise à dansé et commençait à avoir les larmes au yeux
donc je décida d'allé la voir

-Est-ce que sa va?
Lui demandait-je
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:49

Je vis Patricia s'approchait de moi, et je m'arrête de danser immédiatement. J'enlève mes écouteurs et je l'entends me demander comment çà va. J'essuie précipitament les larmes qui s'étaient formés au coin de mes yeux et lui réponds :

-çà va ... çà va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:51

-Moi sa va...mais c'est toi qui me préoccupe Eemma,ça n'a pas l'air d'allé très bien,
Tu peux en parlé tu sais..
Petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:53

-Ce qui se passe, c'est que je ne pourrais jamais vivre une vie comme toi, ou d'autres personnes. Je ne serais toujours qu'une fille de l'ombre. Je n'aurai pas de vie ! Je ne pourrai jamais réaliser mon rêve. Mais je pense que tu comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:57

-T'as raison,je ne peux pas comprendre,mais je n'aurai jamais une vie parfaite,
Dans 4 mois ma filles va naître mais elle n'aura peut etre pu de mère apres,
si j'accouche je peux mourrir,ma vie n'est pas parfaite Emma..
[jvai mangé jre apres]
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:59

-Ta vie n'est peut-être pas parfaite mais tu auras une fille, tu as eu des petits amis, tu as la chance d'avoir des amis qui te soutiennent, moi je suis toute seule !! Ma vie à moi est un cauchemar !

[oki, bon ap']
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:45

-J'ai des amis ok,mes petits amis ,j'en ai eu que deux,Lucas et Matias et encore Lucas
et moi on viens de se séparer,puis j'ai perdue beaucoup de chose,je m'eloigne de mes amis
chaque jours,je ne peux meme pu dansé,j'aurai une fille un sourire se dessina sur mon visage
Elle sera heureuse même si elle n'a pas sa mère,elle aura un oncle parfaits avec un parrain et une marraine exeptionels
Mais elle sera malheureuse,sa mère ne sera plus de ce monde,c'était simple..commençant a sangloté
C'était sa vie ou la mienne,mais la sienne est bien plus importante,je suis en train de blessé tous mes amis par cette nouvelle
et le pire mon frère ne le sait pas..sinon il me dirai de rennoncé..mon rève ne sera pas exosé mais je m'en fou,tant que
les gens autour de moi sont heureux je serai heureuse sourire avec des larmes aux yeux
J'ai pas toujours eu cette vie,pk j'ai été une peste pendant des mois et des mois ici?
J'suis la pire des garces et je ne mérite pas d'être heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:14

J'étais toujours assise sur les marches quand j'ai eux un flash back, je mis ma tête entre mes mains jamais horriblement mal à la tête. Les images défillaient très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Bruno

Bruno


Messages : 2523
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos Aires

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:28

Regarde Lyna.

- affraid Ca va pas ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://xFiction-Bruno.skyrock.com/1.html
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:40

Je me tais, après tout, je n'allais pas déballer toutes les conneries que j'avais faites, avant de venir ici, et que malheureuse, je continue à faire, parce que je n'arrive pas à m'arrêter. C'était le seul moyen que j'avais trouvé pour me sentir un peu plus forte, alors que je ne disais rien, que je ne m'énervais jamais quand on me faisait du mal.
Tout à coup, cette envie de vomir et ce mal de tête que j'avais souvent revinrent. Je commençais à voir trouble, j'avais même l'impression que les personnes autour de moi avaient des jumeaux ou des triplés ! C'était pire que d'habitude, mais je fis comme si de rien n'était. Et, je me dirigeai vers la porte, mais, je n'eus pas le courage de sortir de la salle et d'aller aux toilettes. Une fois de plus, je me montrai faible. Je restai près de la porte, en m'y tenant pour ne pas tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:43

Les images continuaient à défiler, cela faisait encore plus mal à la tête. Les larmes commençaient a apparaitre au bord de mes yeux. Je regardais vers le sol, je ne voulais pas que Bruno me voit mal.

- Si ça va aller juste un mal de tête passagers.
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Bruno

Bruno


Messages : 2523
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos Aires

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:55

-Je ne suis pas né de la dernière pluie Lyna, je le vois bien que sa ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xFiction-Bruno.skyrock.com/1.html
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:23

Les flash-back se stoppèrent net. J'avais encore un peu mal à la tête mais ça allait j'allais m'en remettre.

- Ce n'était que des flash-back Bruno. Mais la jeune fille au près de la porte n'a pas l'air d'aller très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Bruno

Bruno


Messages : 2523
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos Aires

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:42

Tourne la tête et vois Emma.

- affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://xFiction-Bruno.skyrock.com/1.html
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:42

Je vis Bruno me regarder, enfin plutôt 3. La pièce continuait de tourner très vite, et çà ne s'arrêtait pas. Je ne voulais pas lui dire que je le voyais en triple, mais c'est sorti tout seul.

-Bruno, je ... savais pas qu'il y avait deux autres mecs ... qui te ressemblaient.

Je ne me rendais pas compte des conn*ries que je pouvais sortir parce que je suis pas dans mon état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Messages : 2523
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos Aires

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:33

- affraid ? J'vais t'amener à l'infirmerie. Se lève.
Revenir en haut Aller en bas
http://xFiction-Bruno.skyrock.com/1.html
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:03

-Non, pas l'infirmerie !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Messages : 2523
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos Aires

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:09

-Ben où alors ? On va pas te laisser dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
http://xFiction-Bruno.skyrock.com/1.html
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:31

-Je vais ... très bien. T'en fais pas pour moi.

Essayant d'avancer. Mais, j'arrivais même pas à mettre un pied devant l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:57

Prenant mon sac sur les épaules et dit
-Bon les gens je vous laisse,j'ai des choses a faire en tant
que futur mèere
Me levant et allant vers la porte pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:01

Ouh la, quatre Patricia qui s'avance vers la sortie ! J'ai plus toute ma tête là ! C'est même pire que d'habitude !
Mais, attends, future mère ? Elle est enceinte ? Je cherche dans mes souvenirs et me rappelle qu'elle me l'a dit quand on s'est rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:07

Je vois Emma me regardé et j'avance vers elle
-T'es sur que sa va??
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:09

Comptant le nombre de Patricia que je voyais sur mes doigts, puis relevant la tête.

-Hein ... euh ... oui ... à part que ... non rien ! çà va ... non, çà va pas du tout. Je me sens pas bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Et un, deux, trois" [PV Libre]   "Et un, deux, trois" [PV Libre] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Et un, deux, trois" [PV Libre]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Excuse-moi, je peux passer ?" {With Gille s'il veut ou LIBRE}
» "Juste besoin d'une pause" {PV Libre}
» "Hey Lucas !", "Ouii c'est moi :O "
» "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."
» " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: RPG :: Pretty Land School Of Art :: Dans la salle de comédie musicale-
Sauter vers: