Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Parce qu'il parait que les meilleurs partent toujour les premiers.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shany

Shany


Messages : 699
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos Aires

Parce qu'il parait que les meilleurs partent toujour les premiers. Empty
MessageSujet: Parce qu'il parait que les meilleurs partent toujour les premiers.   Parce qu'il parait que les meilleurs partent toujour les premiers. Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:44

Sasha


Il est 22heures32. Valise en main, je tourne le regard vers Buenos Aires. Cette ville va me manquer, tout le monde vont me manquer. J'essuie une larme qui glisse sur ma joue. Je sens la main réconfortante de mon père se poser sur mon épaule. De toute façons je dois partir, ma grand mère est gravement malade. Après avoir annoncé mon départ par mesage à tout ceux que j'aime ici. Je monte dans l'avion et me voilà maintenant en destination de Berlin.

[Nouveau personnage]
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce qu'il parait que les meilleurs partent toujour les premiers.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quest ce quil faut pas inventé
» Parce que La vie est un long fleuve tranquille..{libre}
» " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "
» "Quand un être cher vous manque,tout vous paraît dépeupler"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: RPG :: A Buenos Aires :: A l’aéroport-
Sauter vers: