Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
Messages: 19 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 15 Localisation: chez mes parents
Sujet: Raconte ta vie Ici xD Ven 20 Nov - 19:28
oui je suis timide et non je suis pas ami avec lui il est dans mon collège des fois j'ai l'impression qu'il n'arrête pas de me regarder avec ses copains
Messages: 21 Date d'inscription: 21/11/2009 Age: 14 Localisation: France
Sujet: Re: Raconte ta vie Ici xD Sam 21 Nov - 19:55
Moi c'est pareil.Je suis en 6°.En fin d'année de CM2 j'étais amoureuse d'un garçon, je lui ai dit une fois et après j'ai nier parce que j'avais honte... Mais j'aurai pas dû.Le dernier jour, je pensais qu'il allait m'interpeler et ... heu >.<'. Bah rien...
Messages: 19 Date d'inscription: 19/11/2009 Age: 15 Localisation: chez mes parents
Sujet: Raconte ta vie Ici xD Lun 23 Nov - 19:27
pour répondre a ta question pia d'un coter j'aimerais lui dire et d'un autre non car j'ai peur qu'il me rejette et s'il me rejette j'aurai comme même du mal a l'oublier
Messages: 2207 Date d'inscription: 24/11/2009 Age: 17 Localisation: Buenos aire
Sujet: Re: Raconte ta vie Ici xD Mer 25 Nov - 14:30
lol moi aussi depui le debut de la 4ieme (chui en 3ieme) j'aime un mec et je croi que c pareil pour lui vu que dans la récré il n'arrete pas de me regarer mais j'ose pas allez le voir sur tout que ma best été en kiff sur lui de la 6ieme à la 4ieme (et elle aussi ne lui a jamais avouer)