Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Raconte ta vie Ici xD

Aller en bas 
+16
Bruno
Shany
Matias
Brooke Davis
Emma
Josefina
Lyna
Patricia
Guillaume
Miley Cyrus
François
det0utm0nc0eu
Felicitas
catherine
Antonella
Pia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:36

J'avoue ! --'
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:07

Putain chui malade sa me soul!!
Hier j'ai à peine vu Wilhelm et Victor pendant 2heure de cour aprés chui rentré chez moi psk j'allai pas bien et hier aprem le medecin m'a dit cétait une gastro et ma dit de pas aller en aujourd'hui mais comme aujourd'hui sa à empirer ma mere pense ne pas me mettre en cour demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:04

Han ma pauvre :S
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:07

=S Et je suis tjr chez moi!! =( Vu que je vais pas mieu..
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:28

:S. Purée , j'en ai trop marre ! :@
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeDim 16 Jan - 13:54

Qu'es-ce qui y a?

Purée vendredi, chui retourné en cour j'ai fait un controlede math alors que normalement il le fesais judi mais il a était reporte et ils m'avait pas prévenu + un controle de SVT alors quie manqué la moitié du cour -_-".

Et j'ai eu un grand moment de solitude..
Psk à 11h j'avait accomagnement perso avec Wilehlm, Inés (une amie) et 2 autre pote mais comme le prof était pas là on attendez qu soit 11H30 dans la cor pur aller a la cantine on discuté et rigoler bien tranquille sauf que aprés à la cantine au self j'était derniere (derriere Wilhelm <3) mais aprés ils se sont installé à une table j'allai aller avec eux ais ils ont pris une table de 4 alors qu'il y avait des table de 6 du coup bah je me suis mit seulà une table =S mais voyant que j'était seul Ines et venu me rejoindre =)

Pis la semaine prochaine j'ai un emplois du tmp trop bien!! Lundi et Jeudi aprem j'ai pas cour =) je vais pouvoir aller faire les soldes tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:08

Je m'étais engueuler avec mon père ! --'

J'ai finis les cours à 15h aujourd'hui au lieu de 15h car j'ai pas eu math ni histoire ;D
Et jeudi prochain c'est la même , je finis a 15h car j'ai pas français ! ;D

Je suis contente car j'ai 13.5 à mon contrôle type brevet d'histoire sur la seconde guerre mondiale !
Je passe le brevet blanc le 16 et 17 fèvrier ;S . J'ai eu 14 a mon rapport de stage écrit et 13.5 en oral ;D


Avec Stanislas il y a quelque rapprochement Embarassed . On parle ensemble et tout et ce matin il m'avait pas dit bonjour et je lui dit " maintenant tu me dis plus bonjour , j'ai plus le droit à mon bisoux ? " et il est venu et il m'a fait un gros bisoux sur joue Very Happy<3
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:45

Ok ok

Bah cool ^^ Moi je repren mon emploi du temp pouri! lundi et mardi 15h40, jeudi et vendredi 16h40 -_-"

Bon courage pour ton brevet blanc =)

Ok ok lol ^^. Hum.. Mwa je crois que chui puis love de Wilhelm.. Mais de Benoit! L'autre jour Victor m'embeter un peu en appuya sur la pochette au dessu de mon cartable psk la veille y me rester des chips que j'avais mangé avec un autre pote et y voullais voir si j'avais encore le paquet. Benoit l'avait vu et ne faissai rien mais l'aprés midi en revenant en cour j'attendais devan la salle de Français il a appuyer lui aussi sur le sac en disant "alors y te reste des chips" puis mes yeux se sont plonger dans les siens j'était en mode bug -_-" donc bah lui il est reparti avec victor ^^ un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:57

Merci Smile

Mdr , bah moi y a plein de potes qui me disent que j'irai bien avec Stanislas , en plus il me fixe souvent et tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:56

Derien =)

Lol, un jour peut etre que tu sera avec lui on sais pas se que reserve l'avenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeDim 23 Jan - 23:54

Je vien de prendre une decision vraiment difficile...='(
J'ai pris la decision de redoubler ma seconde.. Parce que j'ai louper trop de cours.. Mon niveau a trop baisser.. Et en plus de sa! J'ai pris la decision en même temp de changer de lycée..
Parce que les profs s'en fouten total de moi, surveilant pareil et j'ai pas telment de pote..

Mais se qui y a c'est que j'irai dans un autre lycée pas trés loin de chez moi mais il y a presque tout ceux de mon ancien college! Mais les gens y me parle même pu! Meme mon ancienne meilleur amie! Sauf l'autre jour quand elle s'est vanter qu'elle allai au concert de Rihanna.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeMar 25 Jan - 22:49

Ah ;S , c'est sur , je pense que c'est beaucoup mieux que tu change de lycée aussi , au moins tu pourra voir d'autre gens .


J'en ai trop marre sérieux , y a des mecs ils se sont moquées du'une meuf de ma classe , ils l'ont même fait pleurer , et en plus elle ose pas leurs répondre du coup je l'ai est enguélé et ils ont fermé leurs gueules.


J'ai faillis être virée de Mathématiques aujourd'hui car je voulais pas faire un exercice sur l'ordinateur car je l'avais déjà fait et la prof elle me fait " si tu es pas contente t'as cas partir " et j'ai faillis partir mais après je me suis dit "non le fait pas "
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeVen 28 Jan - 20:40

me revoilou après je sais plus combien de jours, semaines et mois d'absence =)
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:22

Hii ;D.


En réalité Stan n'est qu'un connard ! Depuis plusieurs jours je parlais avec sa meuf, elle est géniale sauf que hier il l'a largué, il l'a prenait que pour le c*l.
Il me dégoûte sérieux , je veux même plus lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:13

En effet c'est un connard comme beaucoup sur cette planète. Dsl je m'incruste dans la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Jan - 13:50

T'inquiète Lyna !

Du coup je suis trop dégoûté de lui ety le pire c'est qu'il met tout sur le dos de Mathilde ( la meuf qu'il a largué )
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:16

Ba c' qu'il est doublé d'un crétin.

Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Jan - 15:55

Pire mais son ex me demande de pas lui faire la gueule à Stan , sauf qu'il me dégoûte trop !
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:30

c'est a toi de decidé si tu fais la gueule ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:03

Ouai, j'ai envoyé un message à Stanislas, je lui est dit que je lui faisait pas la gueule mais que ça l'avait déçu de lui.
Que j'aimerai qu'il me réponde. Mais que par contre que ce ne sera plus comme avant ce sera bonjour et au revoir.
Et que si il me répondais pas,ce serai tampis pour lui car c'était le seul pas que je ferais.

Pour l'instant il ne s'es pas encore connecté à msn , j'èspere qu'il répondra !
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:02

Ah oué c'est un vrai connard!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:49

Voir pire !
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:42

oué...
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeMar 1 Fév - 11:29

:/
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:34

Yeah!! C'est enfin les vacances =DD
J'en pouvais pu des cour aucun moment de repit.. Quasiment pas le temp d'aller sur le pc ni rien avec les devoir et mes leçon de code! Mon seul moment de pause c'était la nuit mis la nuit je dors -_-".



L'autre jour un truc m'a enervé dés l'arrivé au bahut! J'arrivé devant le lycée le matin come tjr je rentre vte au chaud sauf quand y a des pote qui fume je leur dit bjr et je monte ensuite mais là quand je suis arrivé Victor était devant la porte avec une fille de ma classe je m'avance pour dire bjr et rentré ensuit lui il fait quoi? Il se pouse pour que je rentre même pas un salut ni rien!!! Bon le lendemain il s'est ratrapper il était seul, il m'a fait la bise on a discuter quelque minute avant que je rentre au chaud =).

Ou aussi lundi dernier j'était parti à l'infirmerie psk j'avais la tête qui tourné et mal à la tete en même temp mais 1 heure aprés elle m'a renvoyer en cour {-_-"} Bah Victor était l seul à me demander se que j'avais et si sa aller mieu =) puis Thomas qui était à coté de lui raconter n'importe quoi quand j'ai répond que j'avais la tete qui tourné
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie Ici xD
Revenir en haut 
Page 26 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dure nouvelle à annoncé
»  Raconte ta vie Ici xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: Vous ;D :: Vous :)-
Sauter vers: