Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:43

-Toi jaloux d emoi cest impossible...Faut pas que tu sois jaloux,Alexandre ne sais pas que je suis sa fille
et je ne lui dirai pas..
Je te previen Guillaume si tu retourne en France jamais tu ne me reverra car je partirai tres
loin.Maintenant que je t'ai pres de moi,je veu pas que tu parte tu es..tu es mon frere apres tout!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:49

- Je n'ai pas le choix. Moi je voudrai tellement resté près de vous. Tu es ma soeur. Un frère dois protégé sa petite soeur.

Serrant Patricia dans mes bras.

- Mais ma vie est une machination. Je ne décide de rien. Depuis que j'ai 3 ans, ma vie est programmé. Je voudrai devenir mannequin, mais ma mère préfère que je tienne son entreprise. Alors, je ne choisit pas. Je m'execute. Je ne peux pas tenir tête à ma mère et ma grand-mère Inès. Elle décide, et je subit. Et maintenant, je n'aurai surement plus le droit de t'approché, de te parlé, de te téléphonné ou de discuté sur msn avec toi. Voila ma vie. ..
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Déc - 23:52

-Mais cest injuste,on ne peu pas empecher un frere et une soeur de communiquer ensemble..
Je sais ,demandons a ma mere de te prendre chez elle,de t'adopter comme son propre fils
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:01

- On ne peux pas adopté quelqu'un comme sa. Il faudrai que ma mère soit d'accord. Tu crois que ma mère serai d'accord, toi ? Tu l'as connais mal. Si tu demande sa, elle saura que je t'ai parlé de tout sa, elle sera encore plus en colère. Et là, je peux faire un trait sur mon passé. Elle m'interdira de voir les gens. Je serai seul, dans ma maison, sans pouvoir en sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:06

Le slarmes coulerent
-Mais je veu pas te perdre moi tes mon frere et je taime sincerement comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:33

- La vie est injuste...

Une larme coula, mais je la cacha.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:54

Le prenant dans mes bras.
-Tu tu pleures?
Lui essuyant ses larmes
-PLeures pas,jsuis abitué a perdre ma famille
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:04

- Pas autant que moi.

Je m'assit, les genoux contre mon torse, essayant de retenir mes larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 1:05

-Jalle vers Guillaume lui tendis ma main et lme fis lever
-Je le rpis dans mes bras
-Je taiime grand frere
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Messages : 1056
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos Aires

Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:20

[Je ferme le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://dtmc-xx-pf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital   Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patriicia && Guiillaume::a la sorti de l'hopital
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: RPG :: A Buenos Aires :: Dans le Parc-
Sauter vers: