Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un nouveau chez soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Un nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Un nouveau chez soi   Un nouveau chez soi Icon_minitimeSam 16 Jan - 22:16

J'étais rentrée chez moi après avoir rencontrer Patricia. Mes affaires avaient rangés, mon nouveau chez chez moi était prêt, mais cela ne me rendait pas heureuse. Je devais annoncer quelque chose à Miley qui ne la rendrait pas heureuse. J'étais en train de penser au moyen que je pourrai utiliser pour ne pas lui dire quand je reçus un SMS du père de Miley qui me demandait si je lui avais déjà dit. Je lui répondis qu'il fallait attendre un peu.
Après cela, j'allume la chaîne hifi du salon et me mets à danser, c'est une de mes passions.

J'essaye de danser comme Beyoncé et y arrive, mais, j'invente quand même ma propre choré.
Une fois la chanson finit, quelqu'un toque à ma porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pia
Admin
Pia


Messages : 1056
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos Aires

Un nouveau chez soi Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chez soi   Un nouveau chez soi Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:35

[Je Ferme le Sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://dtmc-xx-pf.forumactif.org
 
Un nouveau chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez moi, dans ma chambre.
» Camii chez elle quand
» Ramene Brook chez elle
» Lyna rentre de chez François avec lui...
» Seule chez soit, c'est bien...Mais à 2 c'est mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: RPG :: Tu veux parler aux autres :: Chez Emma-
Sauter vers: