Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...

Aller en bas 
+3
François
Patricia
Josefina
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Josefina

Josefina


Messages : 370
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Buenos Aires !

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:00

Plutôt que de papoter de ça à part ; c'est mieux d'être dans un sujet non ?

Je vais poster un autre post, où je parlerai des épisodes suivants ... Donc si tu veux le suspens ... NE LIS PAS Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://estrella-patito-feo.skyrock.com/
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:03

Moii jeveu pas le suspens,jveux savoir..
Plus belle la vie et De tout mon coeur
sont les meilleures séries Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:03

et bah moi je lirai
car déjà quand il se sont embrasser j'etait surexité
alors moi je veut savoir se qu'il va se passer ensuite
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:04

Moii aussi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Josefina

Josefina


Messages : 370
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Buenos Aires !

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: re : Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:09

Donc je vous explique ...

EPISODE DU 1ER MARS :
Un énorme malentendu entre Samia & Boher ...
Boher a passé 15 jours dans sa famille ... Et n'as pas appellé Samia une seule fois ...
Boher va voir Guillaume & lui dis qu'il ne veut pas reprendre le boulot, il a peur de croiser Samia ... Et là Guillaume sort la réplique culte "Si vous étiez un cheval de course, je dirais que c'est un refus d'obstacle" & il pousse en quelques sorte Boher à se déclarer à Samia.
Donc Boher va voir Samia (Et Abdel espionne la conversation) & ils s'enfoncent dans des mensonges ... Boher est persuadée que Samia n'a pas apprécier le baiser, tandis que Samia pense l'inverse ^^
Mais elle se confie à Abdel & lui dis : Ca devait tellement se voir que j'avais envie de l'embrasser qu'il n'a pas osé me repousser ...(Là t'as Chloé qui en a pleuré !)
Boher va voir Marie machin & lui donne sa démission aprés il avoir balancé un tas de trucs à la figure bien sur ..

Allez un peu de positif ensuite ... Je vais poster ce qui se passe dans le 2 mars Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://estrella-patito-feo.skyrock.com/
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:11

Pour l'instant c'est du négatif mais j'aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:12

j'aime bien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:14

Jsuis préssé de voir les episode <33
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:16

moi aussi trop même
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Josefina

Josefina


Messages : 370
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Buenos Aires !

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: re : Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:18

EPISODE DU 2 MARS
Samia apprend par Léo que Boher va démissionner & sa tête est à graver dans les anales ... No
Boher avoue à Abdel qu'il a demandé sa mutation. Abdel le prend mal & lui dis "C'est plus facile de fuir sa vie ... [..] Ou de dire à Samia que tu l'aimes par exemple ... "

& ensuite arrive la scène des vestiaires ... MON MOMENT FAVORI !
Samia & Boher se retrouvent à 2 dans les vestiaires ... Il comprend qu'elle est super déçue de savoir qu'il a demandé à se faire muter ...
et là ... Il faut voir la vidéo pour apprécier (A me demander en MP ; svp !)

Je vous laisse apprécier ce moment CULTE !


Dernière édition par Joséphine le Ven 19 Fév - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://estrella-patito-feo.skyrock.com/
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:20

Okk jvais regardé et jvous dit apres =)
Revenir en haut Aller en bas
Josefina

Josefina


Messages : 370
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Buenos Aires !

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: re : Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:22

Moi ces vidéos m'ont mis dans un état de SUREXCITATION totale hier soir ! Il était 1H du matin je sautillais encore !!
On aurait dis une pintade prise de crises d'aérophagie !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://estrella-patito-feo.skyrock.com/
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:24

-WAOUH j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:24

la chui surexcité un truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Josefina

Josefina


Messages : 370
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Buenos Aires !

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: re : Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:26

Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas ... J'étais plus surexcitée que surexcitée moi ! Truc de fous j'en chialais de joie ! Ca m'a fait le même effet quand Jose & Guido se sont remis ensemble en mai & tout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://estrella-patito-feo.skyrock.com/
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:28

la même pour moi la chui carrément fofolle et présser de revoir tous sa a la tele
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:28

J'adoore trop!!
Jsuis trop contente là!
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:30

on l'est toute unik
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:32

Et ouii Unikk'..
C'est trop bienn ^^
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:37

je vien d'envoyer la video a ma besta j'attend qu'elle me dise ce qu'elle en pense
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:48

OH NOOOOOOOOOOOOOOOOON je vien me rendre compte le 2 mars je serai chez mon pere et il regarde pas plus belle la vie
donc je pourai pas le voir

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_sad Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_sad Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_sad Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_sad Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_sad Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_sad Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_sad Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_sad Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_sad Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_sad Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_sad Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_pale Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Josefina

Josefina


Messages : 370
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Buenos Aires !

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: re : Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:54

Mechant Wink et bah tu dis à Papa de regarder mdr. De toute façon il n'y a rien d'autre de beau en général à la TV non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://estrella-patito-feo.skyrock.com/
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:58

oué mais il regarde les info
mais je m'en fou je vais me tirer dans ma chambre même si normalment on mange a cette heure la
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Josefina

Josefina


Messages : 370
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 28
Localisation : Buenos Aires !

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: re : Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:01

En même temps ce genre de scènes ne se rate pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://estrella-patito-feo.skyrock.com/
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:51

oué
là je commence a le suplier sur msn xD chui morte de rire vu se que je lui marque
mais y veut pas car on doit se coucher trés tot vu que le mercredi 3 on va au salon de l'agriculture a Paris
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Empty
MessageSujet: Re: Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...   Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus belle la vie : Si toi aussi tu étais heureuse que Samia & Boher s'embrassent ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un retour en arrière ? Ou le droit d'être heureuse ?
» Camiila Belle-Effron
» Camiila Belle-Effron
» Il faut souffrir pour être belle. [Libre]
» Camiila Belle-Effron && Pia a la fontaine au lier d'être en math =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: Vous ;D :: Vous :)-
Sauter vers: