Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Décide de retourner en corée...[PV Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:53

J'avais été chez moi, directement après avoir parler à Sasha, en fin de compte je n'avais même pas eut le courage d'aller dire à Mme Inès que j'arrêtais tout pour rentrer en corée. J'avais fais rapidement mes valises et j'avais laisser un mot pour le premier qui tombe dessus que ce soit Bruno, Yun, François, peut importe qui allait tombé dessus, il y avait juste de marquer.
" désoler je rentre, j'arrive pas à supporter mon chagrin et j'ai pas envie de vous le faire partager"
Puis comme ça il ne se ferait plus de soucis pour ma santé. J'attendais tranquillement que l'on appel pour embarquer.


Dernière édition par Lyna le Mar 2 Mar - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:58

Je passait comme sa dans Buenos Aires bien décidé a me faire remboursé le tiquet.
J'entra a l'aéroport et vis Lyna,j'alla la voir

-Tu compte partir?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:02

Haussant les épaules
- Pourquoi je resterais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:03

-Tu as des amis ici Lyna..pense à moi, à Yun..on fait quoi sans toi nous?
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:05

- Yun, il me parle plus et vient plus me voir. Toi tu voulais plus me voir à un moment donnée.
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:06

-Sauf que tu es une de mes meilleures amies..Il ne faut pas que tu lui en veuilles à Yun..
il n'a peut etre pas beaucoup de temps..mais moi je suis là pour toi et je veux pas que tu parte
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:10

- Mais j'ai plus rien qui me retient ici à part toi et ça fait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:12

-Si tu en a beaucoup,beaucoup de personne tiennent à toi mais le montrent pas..
C'est toi qui m'a fait ouvrir les yeux,c'est grace à toi que j'ai retrouvé le sourire..
Tu m'a rapellé en me conseillant que je pouvais etes une fille bien
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:17

- ba dis moi qui tient à moi ? Parce que Bruno, il veut plus entendre parler de moi depuis que je lui ai brisé le coeur, François il a jamais vraiment fait attention à moi. Et la seule personne qui pourrait me faire changer d'avis n'est pas la.
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:23

-Lyna..je ne veux pas que tu parte..tu m'a fait redevenir meilleure..tu me donne de très bon conseille..
Et surtout tu es une tres tres bonne amie
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:28

- mais je pourrais toujours te donner des conseil, rester ton amie par internet. Puis je n'ai pas fais grand chose, j'ai juste fais appel à ta conscience et tu as fais le reste. Puis tu sais j'ai prévenue personne que je partais car personnes ne serait venu
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:30

-Mais Lyna tu peux pas...
Les larmes aux yeux
-j'ai déjà été abandonné par une "amie" jladorai et elle m'a dit qu'elle m'avait jamais aimé,elle m'a meme piqué mon mec..
Jj'ai fait une dépression jsuis devenu timide..mais apres jme susi rebéllé..Tu me fait pleuré,je mettait faite une promesse
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:35

- Mais...Je...

Commençant à pleurer.

- J'arriverai jamais à vivre en le voyant avec elle, jamais je pourrais être heureuse sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:38

-Je sais ce que c'est Lyna..je suis de nouveau avec Matias..
La serrant dans mes bras
-Tu sais je sais que François sort avec Brooke..Brooke jla connais c'est elle qui
m'a dit quelle m'avait jamais aimé et qui m'a pris mon mec alors que j'ai été près d'elle quand sa mère est décédé..
c'est dur je sais
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:42

- Tu sais il a osé me mentir. Il m'a dis qu'il l'aimait pas et juste apres en sortant du cours il se tennait la main.

Avec les yeux rouges
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:44

-Cette fille est un monstre..elle m'a pris pour une conne,
j'ai fait une dépression à cause d'elle..elle m'a brisé..
Le mensonge est le truc qui fait le plus de mal mais je pense que François ne voulait pas te brisé le coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:46

- Mais de toute façon il me l'aurait briser dans les deux cas sauf que la il me la piétiné aussi, puis je me suis sentis humilier, j'ai écris une chanson sur Bruno et Lui j'ai plus cas la mettre à la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:47

-Nan donne leurs..ne te fait pas du mal Lyna
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:53

- je peux toujours la leur donner mais ils ont intêret a apprendre le coréen avant. J'aurai jamais du laisser Bruno mais je voulais pas jouer avec ses sentiments
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:55

-Tu as bien fait..il aurai souffert sinon..dasn les deux cas on souffre..mais sois-fier tu trouva quelqu'un qui partegerai tes sentiments qui
te prouvera qu'il t'aime,qu'il te dira t'es belle,qui acceptera t'es baisé et qui te dira t'es la femme de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:57

- ba fais un lavage de cerveau à François alors
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:59

-j ene parle pas forcément de François..tu finira par tombé amoureuse d'un autre
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:08

- ba regarde j'étais amoureuse de Bruno te j'étais très bien avec alors pourquoi mes sentiments pour François on refait surface ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:11

-Je ne connais pas la réponse sinon je te l'aurai dit
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:13

- je dois être maudite. J'ai une maladie de coeur et jpeux mourir à tout moment, je suis en conflit avec mon père car il veut faire une transaction et je ne suis pas d'accord. J'ai pas de garçon qui m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Décide de retourner en corée...[PV Libre] Empty
MessageSujet: Re: Décide de retourner en corée...[PV Libre]   Décide de retourner en corée...[PV Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décide de retourner en corée...[PV Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pat' décide de voir François
» Et M*rde mon sac [libre]
» La vie est d'un ennui {PV LIBRE}
» Un ennui {libre}
» Une balade ...{libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: RPG :: A Buenos Aires :: A l’aéroport-
Sauter vers: