Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Première sortie depuis ... longtemps {Libre}

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:12

Emma, n'était pas allée en cours depuis plusieurs jours, non pas qu'elle soit malade mais elle n'avait pas envie de se lever pour assister à un cours ennuyeux comme le français ou les maths, et préférait de loin faire la fête. Elle enfila donc une robe bustier fleuri ceinturée au niveau de la taille, avant de se faire un chignon en laissant dépasser quelques mèches. Elle se maquilla avant de descendre et d'enfiler des escarpins, elle se rendit ensuite dans l'une des nombreuses boîtes de Buenos Aires. Elle paya la course et entra dans la boîte, elle se dirigea ensuite directement vers le bar ou elle commanda un martini-vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Buenos Aires

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:28

depuis plusieurs jours je n'avais pas vu Brooke et Pat'.
J'avais décidé de ne pas allé en cours non plus.
Ce soir j'avais décidé d'allé en boite .
Une fois arrivé j'alla au bar pour commandé de la vodka.

Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:10

Emma se tourna en voyant un jeune homme assis pas loin.
Elle se leva et alla s'asseoir à côté de lui, puisque un couple voulait les deux places libres, dont celle où elle était assise.
Elle entendit donc le jeune se commandait une vodka, tandis qu'elle sirotait sa boisson
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Buenos Aires

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:12

Regarde la fille qui s'installe devant lui,le serveur arriva et me donna
ma vodka..Je bu la moitié et posa mon verre
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:13

Emma regarda le jeune homme, qu'elle n'avait jamais vu auparavant et lui demanda :

-Tu viens souvent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Buenos Aires

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:14

-C'est peu-etre la 2eme ou 3eme fois que je viens.Sa fait pas longtemps que j'suis a Buenos Aires,
a peine un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:20

-Ah oui d'accord. Je me disais aussi que c'était la première fois que je te voyais
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Buenos Aires

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:21

-Normal.
Bois le reste de sa vodka et dis au serveur.
-Une autre !
Le serveur vena me servir et repartit
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:23

-Et beh tu finis vite ta vodka

La jeune femme disait cela parce qu'elle même n'en était qu'à la moitié de son verre
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Buenos Aires

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:24

-Oui sa me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:26

-Ah d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Buenos Aires

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:29

-Plus vite je bois,plus vite je suis bourré et plus vite j'oublis tout..
Se leve et va dansé
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:32

-Plus vite t'oublies tout ? De quoi tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Buenos Aires

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:34

Reviens
-Les problemes ..que la fille ue j'aime est folle de son copain et que en ce moment son
mec est dans l'comas...puis cette viee aussiii car elle est tellement nul
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:36

-Là je peux comprendre. La vie n'est pas nul, il y a simplement des jours joyeux et des jours qui ne le sont pas et il faut composer avec
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Buenos Aires

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:37

-Ouaii moi maintenant jpense qu'a m'amusé..j'en ai plus rien a foutre d ema vie
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:40

-Euh ... Dis pas çà, tu rencontreras un jour une fille que tu aimeras et qui t'aimeras et tu verras les choses différemment, crois-moi
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Buenos Aires

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:41

-Moi j'crois pas.
Retourne sur la piste de danse avec une fille
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:44

-J'insiste pas comme tu voudras

Elle haussa les épaules, avant de finir sa boisson et d'aller à son tour sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Buenos Aires

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:45

Embrasse la fille a pleine et monte avec elle a l'étage.
une demi heure apres je revint sur la piste de danse et commenca
a dansé avec une autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:48

Emma vit le jeune homme montait à l'étage avec cette fille, après l'avoir embrassé. Elle ne se demanda même pas ce qu'il lui passait par la tête. Elle continua à danser et à changer de partenaires à chaque fois que la chanson changeait et finit par danser avec le jeune inconnu du bar, sans même s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Buenos Aires

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:51

Je posa mes mains sur ses hanches en continuant de dansé
-Aufaite tu m'a pas dit ton nom
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:55

- Je m'appelle Emma et toi ?
Elle sentit les mains de Chad se posait sur ses hanches et passa ses mains derrière le cou du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Chad

Chad


Messages : 97
Date d'inscription : 06/06/2010
Localisation : Buenos Aires

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:02

-Chad
Sourire et continue de dansé en se rapprochant de Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:04

-Enchantée de faire ta connaissance Chad
La jeune femme se contenta de rendre son sourire à Chad et de continuer à danser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Empty
MessageSujet: Re: Première sortie depuis ... longtemps {Libre}   Première sortie depuis ... longtemps {Libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie depuis ... longtemps {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite sortie en solo [PV libre]
» Sortie entre amoureux {with Matias et libre}
» une sortie pour changer d'air
» Et M*rde mon sac [libre]
» Un ennui {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: RPG :: A Buenos Aires :: En boîte-
Sauter vers: