Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Raconte ta vie Ici xD

Aller en bas 
+16
Bruno
Shany
Matias
Brooke Davis
Emma
Josefina
Lyna
Patricia
Guillaume
Miley Cyrus
François
det0utm0nc0eu
Felicitas
catherine
Antonella
Pia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:34

Ouaai :S , mais en art-p comment je bosse :O , c'est la 1ere fois que j'ai une moyenne comme ça en art-p !


Ouaai , mais en même temps avec les cours puis les vacances , on a plus trop le temps :S
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:36

Ouah!! J'ai jamais bosser dans se cour la mdr


J'ai retrouver Lyna! =D Elle avais perdu l'adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:38

Mdr , moi le prof est cool donc c'est bien !


Elle est doué ! Very Happy , moi je l'avais dans mes favoris !
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:43

Nous on fessai un super bo dessin t'avais une mauvaise note tu fessai un merde t'avais une bonne note donc je fesai que de la merde mdr


Bah moi au débu c se que j'avais fais mais sans faire expré je l'avais suprimer mais là je lai remit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:45

Baah moi l'année dernière j'étais nul et cette année , avoir un canon comme prof d'art-p sa m'aide Wink , en plus t'sais mon prof y s'assoit a notre table
y nous tape la discute et tout , trop cool quooi !

Mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:49

Mdr sa c l'an dernier en Espagnol ou alors mon prof d'histoir qui nou pétait la discute pendant qu'on copié la leçon qu'il projetai ou qu'on fesai contrle mdr

Mais cette anné les prof sont pas tré marent mais avec Victor {un mec trop simpa et trop drole de ma classe} comment on se petten de barre au fond de la clase lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:51

Mdr ! En sport j'ai faillit me prendre une observe car je voulais pas courir --'
Quel cxn ce prof ma parole !

Tu m'étonne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:53

COUCOU c'est moi =)

Matias devrait se co dans les jours à venir =) lui avait pommé son mot de passe
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:54

Coucou Very Happy , tu vas bien depuis tout ce temps ?

( Je déco' car je suis trop crevée :S )
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:58

Oué bah chez moi y plau averse depuis lundi donc mercredi avec les autre on s'est dis super on va pas faire sport vu qu'on est en exterieure.
Mais y a un surveillant qui est venu nous dire qu'on avais sport dans le gymnase du lycée quand on était en Histoire de 9hà 10 -_-"
Enfin on à était dans la salle de muscu on devais tous passer sur le rammeur donc bah on la fais mais comme le prof s'et tiré je sais pas où ah comme y avait des mini enceinte dans la salle y en a un il a brancher son portable desus et on s'est mis de la musique pour danser un peu puis on a presque pas fais sport ptdr


Coucou =D en re vu qu'on est sur l'autre fo' mdr

Oki brooke =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeVen 12 Nov - 23:58

Ba euh oui si on veut
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Nov - 15:42

OKaai ...

Sa vous tente de faire un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:54

Moi je veut bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:54

Wink . Okaai . Bon moi ce soir je peux pas le faire car je suis au 18 ans de mon couzin
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeSam 13 Nov - 21:57

Ok tfaçon j'ai du monde chez moi je peut pas rester co'
Et bonne annive à ton couz' =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:45

Purée je suis dégoûtée car notre voyage en Angleterre est suspendu pour le moment car il y a des troisièmes , donc de ma classe et des autres classe , qui ont fait une vidéo qui disait " Si t'aimes pas Madame Brossard tape dans tes mains " sauf que la directrice du collège a trouvé la vidéo et du coup la professeur a porté pleinte contre les élèves qui sont dessus et il vont devoir se partager une amande de 7500 euros et du coup vu que les professeurs sont degoûtés ils ne vont peut-être pas mettre le voyage en Angleterre mais je pense que c'est juste pour nous faire peur .
Puis il y a un mec dans ma classe qui a volé la clé usb de la professeur de mathématiques et il l'avait mis sur facebook puis après il est allé se dénoncé à la professeur et il est passé en conseil de discipline .
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeSam 27 Nov - 22:57

Aie pas cool
Mi c pr mon voyage au Canada que j'ai peur =S Comme c assez cher et que ensuite il faudrait que j'accueille quelqu'un ma mere est pas trop pour =S
et comme c'est sur la base d volontaria je pourai rien y faire..
Mais quoi qu'ikl arrive je veut allez au Canada au moin une fois dans ma vie! et aussi au état Unis {SA c'est prévu pour mes 18 ans ^^ enfin j'en ai pa parler à ma mere j'essai déconomiser pour le moment lol}
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeDim 28 Nov - 20:27

Ouai c'est trop gavant !

Ouai tu m'étonne tu dois trop stresser !

Moi demain je vais au cinéma avec le collège , trop la classe , même si on va aller voir un film super nul --'

Je suis dégoûtée , il n'a toujours pas neigé chez moi , fin si ce matin , pendant 3 minutes mais ça n'a pas tenu --'
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeLun 6 Déc - 19:05

Moi la neige a tenu jeudi mais j'était malade donc chui rester chez moi -_-"


Ma mere est à l'hopital donc je doit rester chez mon pere est je sais même pas pk!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:03

Chez moi il a neigé mercredi soir , jeudi et vendredi donc j'ai pas eu cours pendant 2 jours donc week-end de 4 jours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeMar 7 Déc - 23:44

Smile Super =)

Bah d'un coté j'ai eu un week ed de 4 jour aussi sauf que moi c psk j'était malade -_-" donc moin cool..

Mon conseil était hier et chui pas vraiment préssé que le bulletin arrive lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Déc - 9:52

Mdr ! Moi mon conseil de classe c'est demain !
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Déc - 20:03

Ok ok mdr
J'espere pour toi que sa sera mieu que moi lol
je suis 24ieme sur 33
avec 9 et quelque de moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:18

A ouaai purée ! :O Sauf que moi sur pronote j'ai vu ma moyenne et j'ai 13.5 de moyenne général Very Happy ..

Putaain je suis contente je voulais une grande malette à maquillage pour mon anniversaire qui est la semaine prochaine et ma mère me l'a acheté
et elle me l'a donné et elle me dit " c'est que le début de ton cadeau" je suis trop contente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:33

Ah bah super =), surtout si elle a di que c'était juste le début =)
Et bonne annive en avance que j'oublie pas lol.


Puré ma mere est plus sur de me payer mon voyage au canada, psk elle est malade et les medecn savent pas se qu'elle a elle a été à l'hosto de samedi soir à hier midi.
Et j'ai essayer de voir avec mon pere et il veut pas il dit que c'est trop cher {1100 euro pour 2 semaine}
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie Ici xD
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dure nouvelle à annoncé
»  Raconte ta vie Ici xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: Vous ;D :: Vous :)-
Sauter vers: