Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raconte ta vie Ici xD

Aller en bas 
+16
Bruno
Shany
Matias
Brooke Davis
Emma
Josefina
Lyna
Patricia
Guillaume
Miley Cyrus
François
det0utm0nc0eu
Felicitas
catherine
Antonella
Pia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Jan - 19:33

Oué =)

Bonne anné! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeSam 1 Jan - 21:35

Bonne année aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:18

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:52

Putain de rentrée aujourd'hui , tout d'abord j'entend pas mon réveil et le reste de la journée était pourris .

Par contre , j'ai revu Stanislas.. à un moment il me fixait et je lui est dit " Quoi ? " et il me répond " Non rien " avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:09

Oué c'était la cata la rentré -_-"

Moi par contre je l'ai entendu le reveil et même les voisin je pense.. Vu que c'est un nouvea reveil je savais pas comment y sonner bah dés le premier jour il s'est pris le mur en pleine geule ^^ lol
J'avais un dm de math à rendre mais j'avais rien compris donc comme d'autre m'ont dit qu'ils avait trouver sur internet, je l'ai pas rendu à mon prof et donc il m'a dit que j'avais moin 2.. Mais le pire c'est qu hier j'ai chercher sans trouver! donc si j'aivais 1 c'est déjà bien mis comme j'i moin bah j'aurai 0 -_-".
Hier j'apprend aussi que aujourd'hui j'avai un controle de physique {j'était pas là au dernier cour le vendredi et je n'était donc pas au courant -_-"} donc on la fais le controle mais j'avai la dalle c'était de 12h à 13!
J'apprend aussi que je vais devoir faire un exposé en SES -_-"
Quel VDM!!!

Parcontre j'ai pu revoir Victor et Wilhelm <3 =D
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:04

Mdr x) . Bah moi aujourd'hui j'étais en sorti avec le collège , et bah je me suis taper un délire avec Stanislas...;D

Putain normalement y doit y avoir une nouvelle dans ma classe mais elle est toujours pas là --'
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:13

Sa devait être mieu que mes cour alors lol.
nfin Victor et Wilhelm ont pas perdu leur humour pendant les vac ^^ il raconte tjr leur connerie
surtout cette aprem pendant les 2h de fancais à un moment la prog est sorti, je me suis bien marrer avec eux ^^ même si y a un rang d'ecart rien nous empeche lol.
Puis hier en SES Victor a volontairement changer de place pour "parler moin" a t il dit au prof et il est venu juste devant moi avec thomas on a pas mal discuter et rigoler aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:18

Journée de merde!!

Ce matin mon réveil à dû comprendre le coup de lundi -_-", il la sonné oui mais comme je lui ai dit de se la fermer bah y ma pas réveiller et je me suis rendormi apré je me reveil je regarde l'heure "8h00" alors que je prennai mon bus à 8h19! je me suis habillé en fléchee j'a couru à l'aret de bus que jai eu de justesse. Arés dansle bs j'ai faillit me rendormir alors qu'il y avait un autre mec de ma classe. rrivé au bon arret on a fillt oubler de descendre -_-" si une vielle aurai pas voulu decendre le bus continué d'avancé avec nous dedans.. Aprés 1h d'histoire, mais tu voi y a p de plan de classe mais on prend tjr les même place et comme du monde avait pris les place de Thomas et Victor il m'ont pris ma place! du coup j'était avec un mec que j'aime pas trop.. enfin Victor était juste derriere ^^ et aprés 2h de sport intensif! comme on était 2 classe on a fais deux groupe en mélangean les classes et en premier on a fait volley (trop de la merde) mais comm le prof y fais auss des cou de sport dans les prison y nous lacher pas koi! et aprés en 2ieme h on a était en muscu moi et ma pote on avait beau se planquer derriere les machine a chaque fois le prof venai nous rechercher pour qu'on le fasse à la fin il rester même avec nous devant les machine pour vérifier qu'on le fessait bien -_-".

Ensuite fin des cour ouf! sauf que dans le bus avec celui qui était avecmoi le matin et une autre pote on a rgarder nos devoir pour demain et y avait la page pleine sur l'agenda!! =(
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 15:25

Ha ;S . Bah pour moi aussi àa a été une journée de merde , puisque je suis malade , hier j'avais froid quand j'était en cours et tout et du coup je vais pas en cours jusqu'a lundi
car j'ai été chez l médecin et il m'a dit que j'avais une sinusite , une traquéite et un début d'angine
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:50

Ha =S
Moi jaime pas trop être malade.. Psk d'un coté c'est bien tu va pas en cour mais aprés tu doit récupéré les cour et en plus de sa tu te galere chez toi au bout d'un moment...

Aujourd'hui on était dans le couloir deavant la porte d'Anglais à attendre le prof, j'était derierre Wilhelm puis à un moment Thomas qui était devant lui l'a pousé et il a faillit tombé SUR MOI! mdr..
Mais j'a l'impréssion que sayé je comence à l'oublier sauf que.. je tombe amoureuse d'un autre =S Embarassed et lui c'est encore plus sur qu'il ne voudrat jamais de moi!! Le mec, il était djà en seconde l'an dernier il arrétai pas de secher et tout bon maintenant il arreter psk il veut pa redoubler encore une fois, il est assez simpa et tout .. Mais je pense pas que sa marche. Psk surtout que moi e cherche du solide pasun truc d'une semaine! Et lui je l'ai dans mes amis sur fb et je le voit souvent faire en couple/celibataire/en couple ect..
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:38

Ouai , moi c'est la même pour Stan..sauf qu'il a le même âge que moi et tout..mais y a des trucs bizarre qu'il fait envers moi . Genre la dernière fois il arrêtais pas de me regarder et tout , genre il me sourit toujours , il me parle tranquille et tout , alors que l'année dernière on était jamais ensemble mais cette année c'est l'inverse ! Je suis trop accro à lui , mais toute mes potes me disent que je mérite mieux que lui mais moi je suis folle de lui , je ne veux que lui !
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeVen 7 Jan - 22:41

... Mais je crois que c'est pareil pur tout le monde.. On tombe toute amoureuse du mec qui nous faut pas =S, qui nous merite pas..

Avec Victor j'ai la même relation que toi avec Stan, on es super proche, le plus possible ensemble, on rigole bien ensemble, il a souvent le regard sur moi même quand il est avec des pote et moi avec les mien.. des petits sourire aussi qui s'échange entre nous....
Mais le mec dont je tombe amoureuse c'est un pote à lui, en math comme le prof à fait un plan de classe chui à l'avant dernier rang et lui au dernier et comm sa me soul d'être derriere je parle avec lui normal même si il estplus vieu que nous sa le gene pas d'être ssuper simpa avec nous la preuve on l'a élu déléguer lol {a oui j'oublie de préciser pour que soit plu simple son nom c'est Benoit =)}.


Mais y un truc que j'aime pas chez eux! C'est qu'ils fume!Je hais sa psk en faite d'avoir était trop souvent proche de fumeur y a quelque temp j'était pas accro a la cigarette vu que moi je fume pas mais j'adoré l'odeur et la fumé qui s'émané de leur clope =S mais bon ma mere a arreter de fumer donc je me suis dis j'arrete la fumer de clope lol. Donc mnt quand pendant la récré ils sorte fumé je reste à l'interieur. {sa c Victor et Benoit, pas Wilhelm!}
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:02

Stan c'est la même , il fume aussi..mais le blème c'est sue moi j'ai déjà essayer et j'adore :S .
Mais bon , je ne fume pas , c'est une de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Jan - 13:09

Moi j'évite de commencer psk voilà j'ai pas envie de devenir accro comme mon ancienne meilleur amie elle avait comencer juste avec une avec sa cousine et elles ont vidé 3 paquet en 1 semaine!! Heuresement pour elle ses parent étai pas au couran mais aprés dés qu'on voyai des gens fumé elle était prsque préte à leur sauté dessus pur leur en demander une
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:53

Ouai , moi c'est pas le cas .
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:00

Heureusemen pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Jan - 16:23

Oui , sinon ça me ferai peur..

Stanislas était malade jeudi aussi apparemment ^^ .
Je suis trop accro à lui Embarassed . Je l'aime comme une folle , puis normalement la semaine prochaine je le voit pas car il est en stage , fin si il a trouvé un stage car mardi il m'a dit qu'il l'avait pas encore trouvé , donc moi j'aimerai que non comme sa je le verrai ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:12

Lol, oué sa serai peut bien pour toi qu'il trouve pas de stage mai sa sera bete pour lui quoi...
Je sais l'an dernier j'ai galerer à trouver un stage et j'ai fini par aller à la boulangerie de ma meilleur amie psk je voullai pas rester en cour lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Jan - 19:18

Mdr x) . Nan moi mon stage perso je l'est trouver facilement.
Mais lui c'est pske il fait alternance donc il doit trouver un stage et tout .
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Jan - 21:39

Ok ok lol
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:08

C'est quand qu'on se fait un petit sujet , sa fait un baille sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:51

Oué c'est sur sa fait un baille!!
Quand tu veut pour le sujet par contre là je peut pas le faire j'ai du monde chez moi pour mon annive {je vien d'avoir 60 euros et mon parfum pref (diesel) ^^ =D}
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeSam 8 Jan - 23:56

Genre on commence demain ou truc dans le genre !

Bah j'peux pas non plus , car j'parle avec deux potes sur msn , qui me dmande de mes nouvele et tout vu que j'ai été malade , en plus j'ai pleein de cours a ratrapé! La poisse --'
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:17

Oué, je te ferai signe quand je me leverai psk la j'ai même pas encore commencer à manger...
Et je ven de me chamailler avec mon psk il voullai me prendre en photo sauf que se que je savais pas c'est qu'il était en vidéeo et je lui ai fait un doigt et il la montré à ma mere psk il pleuré psk en lui attrapant son appareil il s'est cogné du coup c moi qui ce fait engueuler -_-" super pour mon annive =S
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:59

C'est sur :S . BONNEEE ANNiiiiVERSAiiiiRE ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie Ici xD
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dure nouvelle à annoncé
»  Raconte ta vie Ici xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: Vous ;D :: Vous :)-
Sauter vers: