Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Patricia::c'est dur la vie..

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:50

Apres d'etre sortie des toilette je marche dans les couloirs pensant a tout et a rien.
Je m'assis contre un mur.
J'etais seule comme souvent..

Ma vie est nul,il faut que je parte.
J'ouvris mon sac de cours e tsorti une paire de ciseaux que je pointa vers mon coeur.
J'allai donner un coup mais une personne m'empecha
Revenir en haut Aller en bas
Nayru*

Nayru*


Messages : 142
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Buenos Aires.

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:59

Je revenais de la plage, je me sentais mal. Je voyais trouble, en double, puis en noir. J'apperçois Patricia, je me dirige tout en basculant vers elle. Je tends ma main vers elle.
- Patricia... Aide moi...
Je tombe la tête sur ces genoux.J'ai froid alors que malgrès l'hiver, la température est douce. Je suis blanche, blanche comme un cachet.
- Patricia, n'appelle pas... les urgences... Je ne veux pas y allez...
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:01

Attrapat la main de Nayru*
Je lacha mon ciseau
-pk tu veu pas que je les apellent?tes plus blanche qu'un cacht d'aspirine
Revenir en haut Aller en bas
Nayru*

Nayru*


Messages : 142
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Buenos Aires.

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:06

- Non, non... Pas papa...
Tout deviens flou autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:07

Je me mis a crier..Je partie en direction les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:26

J'arrivai en courrant avec Guillaume.
Je lui serrait la main,javais peur pour Nayru..

-Guillaume faut qu'on apelle une ambulance,jai peur pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:30

- N'appelle personne.

Je cours, jusqu'au corps livide de Nayru. Je m'assoie vers elle, je fouille ses poches et trouve la seringue dans une boite. J'assemble les parties, et enfin, la seringue est prête. Je prends l'elastique, l'enroule autour du bras de ma cousine et le serre afin de faire resortir ses veines. Je sort le produit, le met dans la seringue, puis pique son bras droit.

- Sa va allez.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:33

-J'ai peur tout de meme,elle n'aprecie pas grand monde mais sans elle sa serai vide..
Quand elle est arriver vers moi,jmaprettait a fair eune connerie et des que jlai vu j'ai eté la prendre dans mes bras et elle s'est couché sur moi..
PLeurant
-A chaque fois les plus lourdes taches me sont remise,c'est dur..jtai perdu
Baissant la tete
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:37

- Tu m'as pas perdu. J't'ai abandonné, c'est pas pareil. Mais tu as pas besoin de moi.

Prennant Nayru dans mes bras.

- Et maintenant, je n'ai plus besoin de toi non plus. Je voulais juste une soeur, j'avais besoin d'une petite soeur pour me sentir utile.

Sourrire à Nayru.

- Et j'ai trouvé ce que je recherché.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:39

-J'comprend,t'as réussit a trouvé une soeur,mais jsuis ta vrai soeur tu m'abandonne,alors que jtaiime mais tu ne le remarque pas
jcrois que j'ai compris,tu voulais plus me voir,tu me verra plus..
Et je commença à m'éloigné
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:44

- Je te ferai dire que moi aussi, je suis ton vrai frère. Et combien de fois tu as fais attention à moi ? Tu préfère Bruno, lui il est comme un frère pour toi. Alors j'ai décidé de pas t'emmerdé avec ma jalousie. C'est uniquement pour sa que j'ai décidé de plus te voir. Tu mérite pas mes crises de nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:50

-Mais mxerde Guillaume,je veu tes crises de jalousie,
Je veu que l'on se dispute et que l'on se réconsillit,je veu rire avec toi..
Jme rapellerai tjr de la tete que tu a faite quad jai apellé Bruno jumeau et que j'etais sur ses genoux..
Jumeau cest une marque d'affection envers luii..
Toi tu compte plus que tout,jpourrai te le montrer que jtaiime mais j'y arive pas..
J'aurai préféré ne rien savoir au niveau de sa car au moins on serai encore amis..
bruno c'est mon meilleur ami avec François,ils portent chacun un surnom,mais toi tu en a pas car
jsuis jamais avec toi..Jveu etre heureuse,t'avoir pres d emoi et te voir sourire et non
me lancer des regards noir..
Jsuis désolé quand on eté dans le fourgon j'etais tricte,tu me balance des choses
horrible a chaque fois que lon se voient..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:53

- J'suis pas quelqu'un de bien pour toi. Tu vois, je te dis des choses horribles et tout. C'en ai bien la preuve.

Carressant les cheveux de Nayru, laissant coulé quelques larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:57

Allant essuyé les larmes de Guillaume
-Et moi jte mérite pas car tes une personne génial et moi beh une pétxsse comme dit Lyna...
J'ai toujours l'impression que tu me haies et avant d'etre dnas le fourgon ,j'etais détruite..
T'es arriver et tellemnt je t'aiime jte dis des choses méchante aussii.
Revenir en haut Aller en bas
Nayru*

Nayru*


Messages : 142
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Buenos Aires.

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:00

J'étais là, parre-terre. J'ouvre les yeux, une douleur indescriprible au coeur. Les larmes de Guillaume tombent sur ma joue. Je m'accroche à son coup, essayant de me relever.

- Merci. Merci de pas avoir appellé les urgences. Merci...

Puis me levant d'un coup, reprenant mon caractère.

- Mais qu'est-ce que... Regarde Patricia
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:03

-Je pense que jferai mieux de partir
Voyant Nayru*
-Ok jcrois que tu te rapelle pas,t'es venu vers moi taleur
Mais bona ce que je vois tu reprend ton caractere...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:08

* La voila qui fuis encore --' ... Bon ben part, va-y. Si tu veux me fuir, va revoir Bruno --' *

Rangeant la seringue dans sa boite.

- Tu as refet une chute d'émoglobines. Tu es sûr que tu veux pas que je t'emmène à l'hôpital ? En tout cas, tu essaye d'évité les gens malade et tout. Tu sais que sans tes globules blancs, tu ne peux plus combattre les maladies et tu es sans défense. Sa peut être grave alors attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:12

-Guiillaume un peu ravit d'avoir pu te servir pendant regardant sa montre 10 min
-Maintenant comme tu m'a dit le derniere fois,tu me verra pu,jsuis pu ta soeur et enfin pour moi tes mort..
Jai d'autre chose a faire jdoi aller voir le futur parrain dmon bébé et d'abord mon chéri..
Et je commença a partir et je chutta une nouvelle fois..
-Putin c'est pas mon jour moi..Mon gosse va etre déformé a force
Restant au sol et lachant des larmes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:19

Je restais là, figé. Je venais de perdre Miley, j'étais mentalement mort. Et les paroles qu'on venait de me dire était un poignard transperçant mon torse. Et moi qui voulait me réconcilié avec elle, là, tout de suite, avant qu'elle me dise ses mots. Je voulais lui demandé pardon et lui dire que je l'aime, et que si je suis jaloux, c'est uniquement parce qu'elle est ma soeur, la seule. Pourquoi elle m'a dit sa ... J'ai rien eu le temps de dire... J'avais besoin d'elle, je voulais l'aider dans sa grossesse et voir la naissance du bébé...
Je me reçu une grosse claque dans la figure
.

- AAÏE !
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:22

Je men voulait de dire sa a mon frere,jle pense pas
mais il me l'a dit plus d'une fois..
Jme prend plein de baffe dans la figure a chaque fois.
J'etais assise sur le sol et je m'allongea maintenant
Je ferma les yeux,pensait a toute les jolie chose que jai vécu..
Je parla doucement..

-Lucas je t'aime aide moi..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:30

Ma cousine me chuchotta deux mots, deux mots qui me firent réagir.

* Bats-toi *

Elle s'en alla, encore un peu troublé par son manque de globules.
Elle avait raison, je ne pouvais pas finir comme sa, abbatu, et mal. Et si je ne réagissait pas, je m'en voudrait par la suite. Je me retourne.


- PATRICIA !
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:31

-Mais koi?Jsuis couché et je pense a mon amoureux..
-Jai besoin qu'il m'aide jfait rien de mal cest bon jsusi pas en train de me sucider
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:33

J'arrive vers elle.

- Pardonne-moi. Je te jure que si tu me pardonne, plus jamais je ne montrerai ma jalousie, et je serai un frère exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:39

Me levant
-Tu viens me dire sa maintenant?
M'approchant de lui
-Tu crois pas que cest un peu tard tout sa?
J'ai souffert pendant plus d'un mois,j'attendait que tu dise sa..
Bruno m'a ramasser plus de 20 fois a la ptite cuilliere..Tu m'a fait plus que mal..
S ama détruite mentalement et physiquement et tu veux que je te pardonne?
Liasse moi rire franchement,tu me dis sa et demain jte vois et tu me fera des regards noir car y aura Matias avec toi?
Jprefere encore souffrir en ce moment que de le revivre je ne sais combien de fois.
Je pourrai te pardonner,mais jsuis rancuniere et le jours ou on me fait chier je balance tout..
Tveu petre aaussii que jte remercie car jai souffert?Laisse moi rire Guillaume,toute les fois ou je suis venu te voir pour que tu me pardonne tu ma
renvoyer comme une mxerde et maintenant cest a mon tour detre comem sa ,tu attrendra aussii..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:40

Je trouve injuste que tu dises sa. T'es pas la seule à avoir souffert dans cette histoire. Je t'en pris Commençant à pleurer Je veux plus qu'on se dispute. A moins que sa t'amuse de me faire souffrire. Je te demande pardon. J'vois pas pourquoi tu me dit sa comme sa. J'veux juste ton bonheur, j'ai fais quelques sacrifices pour que tu l'obtienne. Et j'ai pas voulu te blesser. Stpp... J'ai perdu Miley, je supporterai pas de te perdre aussi. Je te jure que... que...

* Je vais sauté d'une tour moi, si sa continue T-T, dieu m'acceuillera à bras ouvert, lui au moins. Plus rien ne me raccreoche à cette terre. *
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Patricia::c'est dur la vie.. Empty
MessageSujet: Re: Patricia::c'est dur la vie..   Patricia::c'est dur la vie.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia::c'est dur la vie..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patricia::cest dur la réalitée
» Patricia & Lucas::Patricia a eu un accident..
» Patricia &² ..
» Patricia &&...
» Pia & Patricia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: RPG :: Pretty Land School Of Art :: Dans les couloirs-
Sauter vers: