Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:34

-Non t'es le meilelur frère que l'on puisse avoir,c'est moi qui ne te mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:43

- Mais arrête Patricia ! Tu mérite pas d'un, d'un... Con comme moi ! Regarde par ma faute, regarde !

Mettant sa tête dans ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:47

-Entre nous deux j'admet cest pire que tendu et on s'engueule pour a rien,
mais Nayru,tu y pense,elle te verrai comem sa elle dirai que tu n'est pas un con loin de la..
Tu as trouvé une soeur en elle,j'étais jalouse mais en fete t'as bien fait,elle est génial..
Ce ,n'est pas ta faute,c'est elle qui a voulu me sauvé,j'aurai voulus y resté moi..
Au moins j'aurai eté au paradis rejoindre les gens que j'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:52

- Nayru... Je sais pourquoi elle a sauté... Mais si je n'étais pas allez sur cette falaise, tout sa serai mieux... Et ne dis pas sa ! Les gens que t'aimes t'attende au paradis, tu as toute la vie devant toi, tu as un bébé, un copain, un frère de coeur comme Bruno, une mère qui t'aimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:56

-Quand jsusi tombé de la falaise,jme suis sentit libre,
J'ai réussis à me souvenir de tout ,lces gens que j'aiime..
Ma mère,elle m'aime mais elle n'est jamais la pour moi..
Si je n'etais pas venu a la falaise,tu ne m'aurais jamais revu,jvoulais partir en Espagne..
J'aurai peu etre du prendre cette avion et Nayru n'aurai pas sauté pour me sauvé
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:01

- Dit pas sa. Ce qui s'est passé c'est pas de ta faute !
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:05

-Je m'en terribleemnt..
Les larmes monterent
-Puis ces histoires avec toii,Lyna qui me traite et me juge alors qu'elle ne me connais a peine..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:13

- Mais non, ne t'inquiète pas. Je serai là moi et... POURQUOI TU ME PARLE DE LYNA ?!

S'ennervant
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:17

Prenant peur
-C'est bon t'énerve pas..
Jvois meme pas ce que je fait encore a parler avec toi..
Deja que tu m'a dit que c'etait trop tard pour regretté d'avoir refuser d e te pardonné..
Jcrois pas que tu seras la pour moi,tu ne l'a jamais été,puis après tout t'en a rien a foutre de moi!!
Pleurant
-Jsuis juste une fille,pas une soeur pour toi..Ma vie est devenu un enfer depuis que je sais la vérité,comme si j'avais besoin d'un frere comme toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:25

- Mais... Non ! C'est pas contre toi que je me suis ennervé, juste contre une décision de ma mère qui concerne moi et Lyna... Je suis désolé, j'ai pas voulu être méchant comme sa mais...

La prenant dans mes bras.

- J'voulais pas m'emporté, mais moi j'veux pas me marier...
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:28

Me retirant de Guillaume
-S ac'est pas mon problème ce mariage arrangé,
J'y suis pour rien,evite d et'enervé sur moi ppour des choses pareils
Car un jour tu le paira cher et tu me perdra a jamais..
T'a faillit me perdre car tu voulait qu'jsois heureuse..
Recommence pas car cette fois,jpasserai pas l'éponge..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:35

- Comment tu oses me parler comme sa, tout se que tu cherche, c'est a me faire pleuré. Tu veux me faire du mal, tu es égoiste. Tu dis que tu changeras un jour, mais non, tu ne pourra jamais. Tu finira seule, seule. Tu vas tous nous perdre, moi, Lucas, Bruno... Alors sort de chez moi, et tant que tu sera égoïste comme sa, je ne veux plus que tu m'approche ni que tu approche Nayru. Fais gaffe à toi, parce qu'un jour, tu perdra tout ce qui t'es cher !

Quittant la pièce et montant les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:39

Suivant Guilaume
-Si t'aurai vraiment voulus mon bannheur tu ne m'aurai pas abandonné..
Tu crois que j'ai demandé a etre un peste et finir seule?
Tu parle j'aurai du crevr en tombant de cte falaise jaurai eté plus heureuse
et tu n'aurai plus a me suporté,jcrois que la mer..c'est un bonne endroit pour mourriir..
[jte laisse]
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:45

- Non. Toi tout ce que tu sais faire, c'est blessé les autres. Va t'en ! Tant que tu n'aura pas changé, tant que tu ne te sera pas excusez et tant que tu aura se comportement de peste, tu ne m'approche plus. Si Lucas revient plusieurs fois dans cette maison, je ne veux pas que tu l'accompagne. Et cette fois, si tu veux faire un autre caprice d'enfant égoiste et immature genre "je me casse en Espagne" où "Je me suicide", ne compte pas sur moi pour te venir en aide. Egoiste, tu ne pense qu'a toi ! Et arrête de te pleindre au autres et de leurs entré dans le crâne que c'est MOI le méchant dans l'histoire. Parce qu'en plus, tu veux que tout mes potes m'abandonne ? La méchante ici, c'est toi !

Ouvrant ma chambre et m'emfermant à clefs.

[ Okk ]
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:59

-Mais pxtin jsais que jsuis une peste,égoiste aussii,
Pleurant
-Tu veux voir la vrai Pat qui met une carapace?
Jpeu te dire que cette Pat,elle est timide,seule dans se coin,
ne parle a personne,et surtout a plein de trous dasn le ceour...
Mais evidament celle la tu la pas connu,elle a existé a Bariloche..
Je ne te demande pas d eme venir en aide..s'que jte demande c'est d'etre heureux..
Mais sa tu peux pas comprendre..Jamais jpourrai etre heureuse..
Cest pas toi le mechant dans l'histoire,cest moi et jle sais..
Jsuis tellement c*n que j'oublie mes vrai valeur..
Escuse moi,jsuis si immature et égoiste pour y pensé..
Tu vois s'que sa fait dvoir la vrai Pat,tout simplement,jsuis déprimer au
fond de moi,mais sa tu comprendra jamais ce que c'est d'avoir eté pire qu'une poupée sans coeur,de s'etre ouvert les veines
pour un garçon,d'avoir faillit tué sa meilleure amie..
T'sasi quoi,pas la peine dme retraper,jsuis habitué a etre seule fason..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:09

- Reste dans ta bulle. Ne me parle pas. Tu veux mon bonheur ? Et si tu essayé d'être un peu plus sympa avec moi ? Tu veux mon bonheur, mais je ne serai jamais heureux. Nayru est entre la vie et la mort, ma vie, je veux la faire avec Miley, mais tu comprends pas. Toi, tu as la chance de pouvoir être avec celui que tu aimes, mais moi, sans Miley... Je... Je ne suis rien. Tu devrais savoir ce que c'est. Tu as déjà était folle d'un garçon sans pouvoir l'embrassé, sans pouvoir lui dire "je t'aime". Mais toi, tu ne vois pas mes problèmes, tu es dans ta petite bulle. Tu crois être la seule à avoir des problèmes sur terre. Tu es pas le centre du monde, arrête d'être égoiste.. !

Les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:19

-Pff tsais quoi jcrois que l'on sentendra jamais sur ce sujet..
Jnai jamais eté folle d'un garçon sans lui dire que jlaime..et sans l'embrassé..
Mais sa tu peu pas le savoir,jai l'impression que tu ne me connait pas..cest pas une impression tu ne me connait pas..
Si tu fais reference a Lucas en parlant de sa,sache que jlui est avoué de suite que j'étais amoureuse..
Jfait stile avoir plein de copain mais les euls cest Matias et Lucas..
Fason tu ten fou dma vie tu ten fou dmoi!!
Miley jsais que cest la femme de ta vie,cest une fille génial,elle m'a dit quelle etais une peste avant,mais cest pas sa qui compte,elle va te rendre heureuse..
Faut pas que tu t'arrete a un pacte qu'a fait ta mere avec le pere de Lyna..
Nayru elle est forte,cest une battante,jla connais pas,,elle ne m'a pas trop aprecier jusqu'a maintenant,mais j'en suis sur elle s'en sortira,et si elle veux que je parte après jle frai..
Jpeu pas etre simpa avec toii,tu s'est pas ce que c'est d'avoir passé la moitier de ton enfance seule dans ton coin,personne ne te parle et tu t'imagine des amis..
Jlai vécus alors etre simpa avec des gens cest pas ma tasse de thé,j'ai été simpa avec vous tous au début,mais les gens change et j'ai changé,je ne mentais pas quand je disais te voir près de moii..
Si il y a bien une phrase que j'aime cest:<<On a tous du chemin à faire masi la balade en vaut la peine>>.
Ma bulle comme tu dis,elle me protege de tout les parasites qui m'entoure..
Jfais stile rien ne me touche mais t'e pas le soir avec moi dans mon lit..cest pas toi qui fait un cauchemard affreux qui se repete tjr..
Mais si tu veu pu me voir cest normal,apres toute les crasse que jtaif aite..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:26

- Ouai. Donc j'avais raison. tu es une peste. Casse-toi de chez moi, et ne remet plus jamais les pieds ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:31

J'étais sorti de la chambre de Nayru. J'entendais des pleurs, des cris... Je me dirige vers la chambre de Guillaume.
- Patricia ? Mais pourquoi tu pleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:38

-Pour rien mon coeur,pour rien..Cest juste montrant Guillaume qui m'a rebrisé masi tkt
dans l"histoire cest moi la méchante Guillaume.J'ai compris,jme casse..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:55

- Mais nan, part pas...
Attrapant sa main
- Viens avec moi voir Nayru.


(Désolé si je répond pas vite... vu que la j'suis sur internet avec ma DSI j'vais doucement è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:02

(Cest pas garve tkt,moi sa m'arrive quand j'y suis avec mon portable tactie ^^)
-Lucas,il ne veux pas que je l'a voit..
Jlui est fait du mal,et il m'en veux..Je ne vais pas le forcer..
Vaut mieux que je me fasse petite pour l'instant..Il m'a dit que le temps que je n'aurai pas changé et que je serai une peste
je n'avais pas le droit de venir chez lui,venir le voi et voir Nayru..
Jsuis désolé bb..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:10

- Mais... Bon mon coeur, j'vais te dire la vérité. C'est vrai que j'ai entendu votre conversation. Tu es dur avec lui. Il a l'air sympa, j'vois pas pourquoi tu ne l'aide pas. Il a besoin de toi. Viens prenant sa main on va lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:13

Prenant la amin de Lucas,et je l'embrassa avant d'y aller
-T'es l'homme de ma vie,tu me met la tete sur les épaules,tu me comprend,tu m'aime
tout simplement et moi jtaiime come au 1er jour..Jte remercie d'etre la pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:20

- Moi aussi je t'aime. Je veux ton bonheur. Si tu te réconcili avec Guillaume, tu iras mieu. Tu verras. Il sera là pour toi, comme moi. Alors tu dois vraiment faire des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "   " Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
" Parce que la maladie est tout ce qui nous détruit "
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Quand un être cher vous manque,tout vous paraît dépeupler"
» "Hey Lucas !", "Ouii c'est moi :O "
» "Excuse-moi, je peux passer ?" {With Gille s'il veut ou LIBRE}
» "Petite Fille Sage Deviendrait Peut-être Une Meurtrière Qui Sait.."
» "Je crois bien que je me suis perdue" {With Bruno}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: RPG :: Tu veux parler aux autres :: Chez Guillaume & Nayru*-
Sauter vers: