Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  Raconte ta vie Ici xD

Aller en bas 
AuteurMessage
kaiya




Messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2013

 Raconte ta vie Ici xD Empty
MessageSujet: Raconte ta vie Ici xD    Raconte ta vie Ici xD Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:40

slt moi c kaiya 2enfants... de 2 père différent... bref c pas sa mon probleme... g un caractaire vraiment particulier et des émotion que j'arrive pas a géré.. plusieur foi g penssé en en finir... mais mes enfants je les aime plus que tt au monde...sa fé dja 6 mois kil son a la réunion et moi jsui tt seul en france... g passer mon 1 janvier a casser tous les objet en verre a boire g commencer a perdre beaucoup de sang a cose des boud de verre... c pas la premiere foi sa m'arrive... mé tt tps arriver a se stade d'émotion forte indéfinisable mai ki fé tré mal o poin d'avoir la gorge noué de pleuré de joi de rage de colére de souvenir de déception un manége d'émotion ke je déconseille a personne de passer et d'éprouver sa vuc c a ce momen la ke g tjr envie d’en finir....mais c tjr a ce moment la ke mon intyerphone qui sonne et quil y un de mes amie ki demande a monter komme sa san motif... je c jamais pour koi...
mais la je raconte sa aujourd'hui parske c une fille ke je vien de connaitre ki ma vu dan cette état avec mon a parte plain de verre lain de sang mes mains et mes pied couper par les verre... kan elle est rentré elle a été choket ma traiter de folle et voulé me raméne a l’hôpital..c t hors de kestion g t tjr en pleure jpencer a mes probleme a mon coeur qui sert bref j'écri des fragument de phrase san vraiment raconter ske pour koi jme sui inscri sur le site ..... jy arrive pa je croi......j'en caisse tt mé de di jamais rien g tjr le sourire mé ne di jamais rien 3 personne c mon cas... et les autre di ke je me l'apéte ke ke jsui une pute ou mm ke je sui belle mé g rien dan la tête on ma traiter de pauvre fille....mais... je garde tjr le sourire.... personne ne c que g mal ke je souffre mais jgarde le sourire et j'en caisse...
Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie Ici xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raconte ta vie Ici xD
» Dure nouvelle à annoncé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: Vous ;D :: Vous :)-
Sauter vers: