Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Virus Californien ! =@

Aller en bas 
+4
Patricia
Guillaume
Lucas.
Miley Cyrus
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:19

Lucas était venu me chercher en boîte alors que j'étais en train d'essayer de me saouler pour oublier ce que mon père m'avait annoncé. Mais, Lucas m'avait annoncé une encore plus triste nouvelle : il y a un virus en Californie et ma soeur en est atteinte, elle guérit petit à petit mais cette maladie me fait peur, en plus, le vaccin ne marche pas pour les personnes de groupe A, comme moi ou ... Guillaume et Patricia. En arrivant à l'hôpital, on me place directement en quarantaine. La pièce où je suis est toute blanche, quatre murs Virus Californien ! =@ Icon_biggrin et une minuscule fenêtre que je peux même pas ouvrir. La poisse ! En arrivant, on ne m'avait pas donné leur tenue blanche et je portais toujours ce que j'avais au bar. Je commençais à avoir froid mais bon. J'attends que Lucas me donne des nouvelles de ce virus et de ma petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:23

J'arrive dans la pièce, fermer de plusieurs porte en béton. J'étais de tenu normal. Je ne pouvais pas attrapé ce virus, puisque j'étais de groupe sanguin O. Je lui ammène un matelat & un oreillé, ainsi que deux grosses couverture.

- Avec sa, tu te sentiras mieux. J'ai eu des nouvelles de ta soeur. Elle va mieux, elle est hors de danger. Je dois te faire une piqure. Je te préviens, je ne suis qu'un novice, mais je suis le seul dans l'hopital qui puisse t'approché.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:25

-Merci Lucas

Prenant les deux couettes et en posant une sur mes épaules.


-Vas-y, t'en que tu me fais pas mal

Souriant puis tendant mon bras
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:28

- Mais non.

Je place l'élastique, puis enfile la piqure dans son bras. Le sang s'égoutte dans la seringue.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:30

Je détourne le regard, j'ai horreur de voir du sang. Il finit de me faire cette piqure. Je ne m'en suis pas rendu compte et continue de garder la tête tournée.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:33

Je retire la piqure. Je place le tube de sang dans ma poche.

- C'est bon. Sourit.
Je lui met un coton & un espece de pansement pour ne pas que sa saigne.

[ Vais manger Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:35

-J'ai rien senti, t'es doué visiblement.
.
Souriant. Je maintiens le pansement à l'aide ma main.

[oki, bon appétit]
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:36

- Merci. Je veux devenir aussi grand medecin que Monsieur Diaz-Rivarola. Mais je ne suis qu'en formation.

Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:38

-Tu vas y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:57

J'arrive à l'hopital. On ne m'avais pas donné de motif. On m'enferme dans une pièce blanche et isolé. Je sors mon portable, et envoie un sms à Miley.

# Miley, je suis à l'hopital. Je ne sais pas combien de temps je vais rester. Meme dans cette chambre blanche, je ne peux pas t'oublier...

[b]J'envoie. Une jeune fille blonde entre, avec une combinaison d'astronaute et me fait une prise de sang.


Dernière édition par Guillaume le Jeu 7 Jan - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:01

Je venais de recevoir un sms de Guillaume, je sors mon portable de ma poche et lit son message, puis je lui réponds :

moi aussi, je suis à l'hôpital et je risque de rester longtemps en quarantaine ! =@ Moi non plus, je peux pas t'oublier. Je suis désolée.

[je te laisse, ji vais, a demain]
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:10

J'étais en quarentaine,je me faisait chier dna scette chambre..
Une femme avec un costume d'astronaute me fis une prise de sang,pendant ce tant j'enveoya un texto a Guillaume..

#Sache que je t'aime et que si je meurs,je veillerais sur toi..et surtout prmet moi
detre heureux..#
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:40

J'envoie un message à Pat.

# Dit pas sa, on va vivre, tu m'entends !! #

& à Miley

# J'sais pas pourquoi je suis là... #
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:41

Voyant le message de Guillaume et lachant un rire nerveux..
#Je veu que tu me le promette s'il te plait..#
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:59

La fille au cheveux blonds revient, toujours combinée. Elle m'apporte un matelat & des couvertures. Je fais le lit et me couche. Il fait nuit... J'envoie une réponse à ma soeur .

# Sans toi, mon bonheur est impossible. Alors si tu veux que je sois heureux, vie ! #
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:04

J'étais dans mon lit,sous 3 couverture,il fesait froid..
je reçu la réponse d emon frère,il est choux..

#Guillaume ton bonheur était possible avavnt que tu me connaisse et avant que je sois a Beunos Aires,donc tu l'etre encore sans moi...J'y pense ta peu etre raison,on va peu etre vivre,mais si c'est l'inverse,que je meurs,y aura pas que mooi qui va mourrir,y aura aussi le bébé..#
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:14

L'astronaute revient, me montre une minuscule salle de bain sur le coté de ma porte & repart.

# Pat, maintenant que je te connais, je ne peu plus vivre sans toi. Miley aussi est ici. Elle me manques, tu sais... Mais qu'est-ce qu'on a de grave pour etre ici ? #
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:18

Répondant a mon frère
#C'est logique quelle te manque,je voudrais être près de Lucas en ce moment mais jpeu pas...Moi non plus jpeu pas vivre sans toi,si tu meurs,je meurs..
Oui je sais pourquoi on est la,quand MIley était en Californie,un virus passait et la ptite soeur de MIley l'a attrapé et vu que MIley peu l'avoir et que l'on est plus que proche quelle,on dois passé des examens pour voir si on a le virus et on peu en mourrir car notre groupe sanguin est A..#
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:30

# Comment tu sais sa toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:34

Lui répondant
#Jlai su par Lucas en quelque sorte mais je savais pas que je pouvasi pporté le virus..j'ai peur pour le bébé mais pas pour moi..#
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:40

# Moi j'ai peur pour toi, le bébé & Miley... #
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeVen 8 Jan - 9:29

Lui répondant
#J'ai peur pour toi,j'ai plus peur pour toi que pour moi#
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:37

# Arrete de t'inquieté comme sa. Sa servirai à rien. On va s'en sortir ! ....#
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:25

Guillaume m'avait répondu et je suppose qu'il n'était pas au courant. Le matelas que m'avait apporté Lucas était posé par terre, je n'osais pas m'asseoir ou encore me coucher dessus de peur que si j'ai le virus je puisse le laisser. Je réponds à Guillaume :

En fait, ma petite soeur a attrapé un virus californien et je l'ai peut-être attrapé aussi et je te l'ai peut-être transmis et aussi à tous ce que je connais. Mais, il y a que toi, Pat' et moi qui puissions en mourir parce qu'on est de groupe A. Virus Californien ! =@ Icon_cry Je suis désolée.

Après avoir envoyé ce message, ma tête se mit à tourner et je commence à voir flou. Même la lumière des néons de cette chambre, je ne la voyais plus aussi nette qu'avant. çà doit sans doute être l'alcool, mais pourtant je n'ai bu qu'un verre. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivais et je ferme les yeux, espérant qu'en les rouvrant je verrais tout normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:05

Miley semblait allez très mal

- Miiley, allonge toi sur le matelats !

Un medecin m'appelle à l'interphone. Je sort de la pièce puis revient, vraiment mal.

- Miley, on a eu les résultats et... Tout est positifs... Tu as le virus, Guillaume aussi et Pat...

Ma gorge se noua

- Elle l'a aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Virus Californien ! =@ Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus Californien ! =@
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: RPG :: A Buenos Aires :: A l’hôpital-
Sauter vers: