Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Virus Californien ! =@

Aller en bas 
+4
Patricia
Guillaume
Lucas.
Miley Cyrus
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:01

Je regarde Miley lire ses SMS puis y répondre. Depuis que Miley m'avait demandé si c'était son père qui m'avait envoyé, je n'avais pas osé parler. Je finis par parler.

-Oui, c'est bien lui qui m'envoie !

Je n'osais pas en dire plus et j'étais convaincue qu'elle savait ce que je devais lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:59

Après l'arriver de l'amie de Miley, j'étais sorti de la chambre demandant une combinaison pour cette demoiselle. J'entre de nouveau ddans la chambre de Miley et m'adresse a son amie.
- Je vous en pris, mademoiselle. Metyez cette combinaison afin d'assurer votre sécuriter.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:41

Le jeune homme était sorti pour aller me chercher une combinaison et me la tend. Je la prends, mais ne la mets pas.

-C'est pas grave, j'ai déjà eu le virus, de toute façon !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:53

- Et si tu le ré-attrape..? On ne sait pas ce qui peut arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:55

-Si je te dis que le réattraperai pas, je suis toujours obligée de mettre cette combinaison d'astronaute ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:10

Gardant mon calme.
- Tu ne comprends pas. Je ne te laisse pas le choix. Je peux te faire sortir de cette chambre si tu ne m'écoute pas. J'ai en mémoire plusieurs histoire qui te ferais "pleuré" dans le sens vague du thème, sur des gens aussi têtu que toi qui ont perdu la vie pour ne pas avoir suivi les conseils de medecins. je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:12

-Bon d'accord, je vais la mettre cette combinaison d'astronaute !

Enfilant la combinaison
Revenir en haut Aller en bas
Lucas.

Lucas.


Messages : 198
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Là !

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:21

Inclinant la tête.

-M...Merci.

Quitte la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:25

-Euh ... de rien

Je ne voyais pas pourquoi c'est si important de porter cette combinaison. Même si, selon ce mec, çà me permettrait de ne pas ravoir la maladie ...
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:42

-T'es très belle dans ta combinaison d'astronaute, Emma ! Tu pars quand pour la lune ?

Me forçant à sourire.


-Je dois partir quand pour la Californie ?

Je n'avais toujours pas accepté l'idée de retourner chez moi, mais je savais que mon père serait près à tout pour que je revienne, quitte à ruiner ma vie ici ! J'avais dit à Guillaume, le jour où il devait partir, mais où sa cousine était arrivée, d'effacer tout ce que sa mère avait tracé pour lui, mais moi, je n'y arrivais, pas. En tout cas, seule, je ne réussirais pas, mais qui pourrait m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Emma

Emma


Messages : 736
Date d'inscription : 13/01/2010

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeMar 26 Jan - 22:11

-Dès que tu seras guérie, ton père est inquiet, tu sais !

Je voulais faire quelque chose pour que Miley soit heureuse quitte à ce qu'elle vive à Buenos Aires. Mais, son père avait des moyens pour que je fasse en sorte que Miley revienne en Californie ! Je baisse la tête et la pose sur mes genoux.

-Miley, fais pas ce que te dit ton père, reste ici, je ... trouverais un autre ... moyen !

Je sortis de la pièce, laissant Miley seule, j'enlève la combinaison et sort de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:34

Avant de sortir Emma me dit qu'elle trouverait bien un autre moyen. Mais, de quoi elle parlait ? Est-ce que mon père faisait parti de tout çà ? Je sortis mon portable de la poche dans laquelle je l'avais rangée et envoya un texto à Guillaume :

#Est-ce qu'on peut se parler ?#

Sans lui laisser le temps de répondre, je sortis de ma chambre discrètement. Je scrute les alentours et ne vois personne, je fais quelques pas et arrive devant la chambre de Guillaume. Je reste plantée devant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:12

[ J'suis désolé de ne pas m'être connecté avant. J'révisé pour mon Brevet Blanc ^^ ]

Je regarde le plafond quand mon téléphone vibre. Je vais pour le prendre mais un medecin arrive vers moi.

Medecin : Miley Cyrus est une amie à vous, d'après ce que j'ai entendu.
- Heuu, oui. On peut dire sa comme sa.
Medecin : Alors vous allez être heureux d'apprendre que celle-ci n'est plus malade. Elle n'a plus aucun symptômes. mais nous devons encore vérifiez par une prise de sang. Par contre, vous...
- Mais c'est géniale. Ne vous inquiétez pas pour moi, tant qu'elle va ben !

Sa y est. Elle a réussi à combattre cette foutu maladie.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:20

[pas grave ^^]

Un médecin passe devant moi, entre dans la chambre à Guillaume et lui parle. Je ne sais pas trop ce qu'ils se disent car je ne suis pas entrer de peur que le médecin lui annonce quelque chose de grave. Quelques minutes après, le médecin ressort, sans me voir, et j'entre dans la chambre, puis je m'approche de Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:34

Je lis le message de Miley, puis avant de pouvoir lui répondre, la vois entrer.

- Miley ! Mais, tu es folle. Mets une combinaison, je ne voudrais pas qui t'arrive quelque chose à cause de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:35

-Guillaume, il m'arrivera rien, je t'assure ! Il pourrait rien m'arriver de pire, en tout cas !

M'asseyant près de lui puis baissant la tête
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:36

Se poussant pour ne pas la contaminé.

- Il se passe quelques chose..?
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:39

-Oui.
Ma meilleure amie, Emma, est arrivée de Californie, il y a quelques semaines et ... récemment, elle ... elle m'a dit que dès que je serais guérie, je devrais ... retourner aux ... aux Etats-Unis !

Gardant la tête baissée

{je te laisse, je dois y aller, je me reco quand je peux}
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Jan - 15:48

QUOIIII ? Dès qu'elle serait guerrie ? Mais, elle est guerrie ! Le sait-elle ? Je deviens de plus en plus blanc. pale

- Nan... Tu ne peux pas...

Je baisse la tête.

- Tu es guerrie. Sa signifie que tu vas partir bientôt. Mais je sais que sa serai égoiste de ma part de te retenir. Après tout, ta vie est là-bas. Tu as tes amies, ta famille, ton boulot, tes fans... Je pense que rien ne te retiens.

Mettant ma tête dans l'oreiller afin qu'elle ne me vois pas triste.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:01

-Je suis vraiment guérie ? Mais toi, t'es guéri ?
Non, ma vie est ici, avec mes amis et avec ... toi, même si c'est pas possible pour l'instant.

Lui enlevant délicatement le coussin du visage pour pouvoir le regarder dans les yeux


-Je ne partirais pas ! Je t'en fais la promesse ! Je trouverai un moyen pour rester ici
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Miley Cyrus

Miley Cyrus


Messages : 1191
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Devant l'ordi

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:30

Cela faisait quelques secondes que Guillaume n'avait rien dit et pour moi, çà ressemblait à des heures.

-Guilaume, dis-moi quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-rpg.forumactif.com/forum.htm
Pia
Admin
Pia


Messages : 1056
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos Aires

Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:46

[Je Ferme le Sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://dtmc-xx-pf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Virus Californien ! =@ - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Virus Californien ! =@   Virus Californien ! =@ - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virus Californien ! =@
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: RPG :: A Buenos Aires :: A l’hôpital-
Sauter vers: