Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Patricia::cest dur la réalitée

Aller en bas 
+2
Guillaume
Patricia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyna

Lyna


Messages : 1999
Date d'inscription : 04/12/2009

Patricia::cest dur la réalitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia::cest dur la réalitée   Patricia::cest dur la réalitée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 20:14

- sur ce coup c'est vrai qu'elle a pas été futé
Revenir en haut Aller en bas
http://patito-feo-rpg.forumactif.com
Patricia

Patricia


Messages : 2575
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 27
Localisation : Buenos Aires

Patricia::cest dur la réalitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia::cest dur la réalitée   Patricia::cest dur la réalitée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:15

-J'etaiq tjr devant sa porte de maison.Je pleurais.
Jlui fait du mal,jvais partir sans rien dire a personne cette fois si.
Il le sera jvai lui ecrire une lettre.Je veu pas qu'il me ratrappe.
Je sortit une feuille et lui ecri une lettre

-Grand frere,
je me comporte pas comme une soeur mais comme une egoiste,toi qui a tjr eté la pour moi,voila comment je te remercie.
Jte fait du mal mais tu men fait aussi.Si tu part je serai seule,jai Mathias et l'aime jai mes amis aussi mais toi
toi tes mon frere,jai ton sang jsuis plus tetu que toi mais jai tjr eté comme sa.Je men veu de te faire souffrir,de vous faire souffrir...
Je vais partir loin d'ici,personne me reverra et cest mieux.Sache que je t'aime pour la vie grand frere mais jai mal au coeur.
Faut que tu dise a Mathias que je suis dézolé de le laissé mais qu'il restera l'homme de ma vie et mon prince charmant.
J'ai dévoilé ton secret et tu pars par ma faute.Jte merite,jme demande pk je suis née?pour faire souffrir les gens?Oui je pense.
Tu ma rattrper une fois mais pas deux stp laisse moi partir et etre seule?Jen ai besoin.
Je part cest décidé,où?Je ne sais pas mais je verrai bien.
Je ne reviendrai surment pas,sinon jvai vous faire tous suffrir encore +.
Sache que je t'aime et que pour moi cest plus simple de partir que de te voir partir.
Dis a François que la promesse que l'on cest faite elle marchera.Parle lui juste de la promesse et il saura de koi je parle.je l'apellerai lui,
pas les autres.
Jte laisse car jarrete pas de pleurer car cest dur de te quitté ainsi.
Adieux, ta ptite soeur Ppatricia

Je sonna a la porte posa la lettre et parti en courrant chez moi faire mes valise ou pluto les reccuperer
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 2207
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos aire

Patricia::cest dur la réalitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia::cest dur la réalitée   Patricia::cest dur la réalitée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:19

j'envoya un sms à Guillaume:
Hey Pat est à l'hosto, elle s'est fais renversé par une voiture prévien les autre et surtout tu peut prévenir sa mere car je vais resté prés d'elle et je peut pas utiliser mon portable a l'interrieur
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-avenir-a-pretty-land.skyrock.com/
Guillaume

Guillaume


Messages : 1139
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 31
Localisation : Buenos Aires

Patricia::cest dur la réalitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia::cest dur la réalitée   Patricia::cest dur la réalitée - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 23:25

Une sonnerie retenti. Je regarde mon téléphone... Un message de Facu. Affolé en le lisant, je dis d'un ton choqué et ennervé.

- Non mais elle va me faire mourrir, cette fille.

Je m'effondre par terre, en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://troiis-ptits-p0iints.skyrock.com
Pia
Admin
Pia


Messages : 1056
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Buenos Aires

Patricia::cest dur la réalitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia::cest dur la réalitée   Patricia::cest dur la réalitée - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 0:11

[Je ferme le sujet]
Revenir en haut Aller en bas
https://dtmc-xx-pf.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Patricia::cest dur la réalitée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patricia::cest dur la réalitée   Patricia::cest dur la réalitée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patricia::cest dur la réalitée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patricia & Lucas::Patricia a eu un accident..
» Patricia &² ..
» Patricia &&...
» Pia & Patricia
» Patricia::c'est dur la vie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: RPG :: Tu veux parler aux autres :: Chez Guillaume & Nayru*-
Sauter vers: