Dtmc-Xx-Pf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dtmc-Xx-Pf

Bienvenue sur le Forum Dtmc-Xx-Pf. Ce forum parlera de la série de tout mon cœur, de Gulli. Viens t’inscrire et choisi un personnage de la série ou invente le et fait le évoluer de jour en jour.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Raconte ta vie Ici xD

Aller en bas 
+16
Bruno
Shany
Matias
Brooke Davis
Emma
Josefina
Lyna
Patricia
Guillaume
Miley Cyrus
François
det0utm0nc0eu
Felicitas
catherine
Antonella
Pia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
AuteurMessage
Adrieeee
Invité




Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:56

MOi YA UNE CHiNOiSE QUI ME FAiT CHiER TOUT LE TEMPS ! FAUT LA METTRE DANS LE RiZ PTDR ! AURORE Smile Laughing [i][u][b]
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Invité




Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:00

Ouais j'te comprend moi aussi ya un imbécile de Chinois qui me fais chié tout l'temps putin j'en n'est trop marre .. :DDD Vivement que je le voie et que je le tue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ADRiEN
Invité




Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:02

[b][i][u] MAiS LA SERiEUSEMENT JE VAiS FiNiR PAR PETTER UN PLOND ! LA FiLLE ELLE ME TRAiTE COMME UN CHiNOiS LAAA ! JE COMPREND PAS SERiEUX ! AHA
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Invité




Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:06

Mais ta vu c'est la meme pour moi :O Frenchement c'est vraiment un imbécile quoi et En plus il dit que j'ai un GROS cul ce connard ...
Revenir en haut Aller en bas
ADRiEN
Invité




Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:07

SERIEUSEMENT ?? PUNAISE MAIS LAA SAIS GRAVE , QUEL IDIOT SE MEC JE TE JURE ! J'ESPERE QUIL ARETERAA HYN MDDR ! SAIS UN PD ! EUHH NAAN PAS PD CON PLUTOT PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Invité




Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:09

Ouais j'avou quel idiot se mec, ba t'facon si il arrete pas j'débarque chez lui et il veraa.. Muoui moi je dirai un peu pd parce que il attire les pd enfete ..
Revenir en haut Aller en bas
ADRiEN
Invité




Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:12

PTDDDR ! SAiS PAS SA FAUTE ! SAIS LES PD QUI LE TROUVE BEAU , COMME LES FILLE PTDDDDR ! OU PAS ! MDDDDR . JE SUIS CONTENT JAI TROUVER UN AMIE EN PLUS
Razz lol! afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Invité




Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:14

Ouais c'est ptete pas d'sa faute, j'en sais rien ou Si .. Les pd oui j'suis d'accord, mais les filles hum hum .. ! Ouais ce serait pas le pd d'une patinoir ?
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN
Invité




Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:16

UN PD D'UNE PATINOIRE ! OULA SA FAIT UN BAIL QUE JE NET PAS ETE SUR UNE PATINOIRE TU SAIS TRES CHERE ! MDDDR affraid
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Invité




Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:18

A oui ? Bizarre alors en tous cas j'suis sur que plutard j'pensse il sera pd .. mais bon c'est pas grave hein Smile c'est son chois après tout ..!
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN
Invité




Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:20

OUAI SAIS SUR SAAA ! MAIS EN TOUT CAS PAS MOI PTDDDDDDDR !
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Invité




Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:28

Hum tes sur ?? Seul l'avenir te le diraaaaaaa ptdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ADRIEN
Invité




Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:30

PTDR ON EN REPARLERA QUAND JAURAIS 20 ANS Razz ! SUR CE ON SCASSE PTDR ! SALUT RACONTE-TA-VIE.COM
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Invité




Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:32

D'acc c'est dans Lomtens aussi hein :OO Mdr Smile Ouais aller au revoir et bonne chance avec la fameuse chinoise la hum Smile Aller bye
Revenir en haut Aller en bas
adrien
Invité




Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:33

IMBECILE ! SAIS TOI LA CHINOISE PTDDDDR
Revenir en haut Aller en bas
Roro
Invité




Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 13:34

MDRRRR si tu l'dis ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:59

Sa fait déjà au moins deux mois que je me suis pas connectée !
Enfin bref, en deux mois il s'en ai passer des choses.

Moi et l'ex de Stanislas ont se déteste.

Stanislas est sorti avec une fille qui était nouvelle dans mon bahut, elle s'appelle Tessa. Mais malheureusement il l'a largué jeudi soir. Puis elle et moi on est devenu amie. Elle s'est confier à moi et d'autre copine. Bref c'est une fille géniale.

Un truc positif, je n'aime plus Stanislas, mais j'ai eu un coup de foudre sur un autre garçon. Un Brun, au yeux bleu-brun, mais il a la coupe de justin Bieber x). Fin bref, il est magnifique *-*'. Je l'ai vu 3 ou 4 fois à un loto. La semaine dernière j'était justement à ce loto et j'ai sentis un regard sur moi, j'ai levé la tête et c'était lui *-*'. On s'est fixé pendant genre 10-15 minutes mais on s'est pas appeller. Je ne sais pas comment il s'appelle, ni quel âge il a. La seule chose dont je me rappelle c'est son visage. Il me plait.. ;$
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeSam 16 Avr - 14:42

1 moiis que je me suis pas connectée et à ce que je vois je ne suis pas la seule. Bref dimanche dernier , Le 10 avril , j'ai pris la route avec tout les 3eme de mon college pour enfin allé en Angleterre à Londres. Le voyage etait sublime ! Franchement je me suis trop amusée et j'en ai profiter à fond. Je suis rentrer hier soir, et jeudi on a été faire du shopping à Covent Garden , et je me suis acheté lefameux pull : I love London
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeVen 27 Mai - 22:05

Bon à ce que je vois je suis la seule qui me conencte encore !
Revenir en haut Aller en bas
Eme




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:18

Je suis nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis

Brooke Davis


Messages : 1080
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : вυeɴoѕ αιreѕ

Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Juin - 13:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eme




Messages : 2
Date d'inscription : 17/06/2011

Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Juin - 20:50

Merci ; Donc je ne sais pas comment marche le site donc he galère un peut ^^
Revenir en haut Aller en bas
megg
Invité




Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:37

Hey, Salut tout le monde, je suis nouvelle!!!! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Romain.K




Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012

Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:13

Bonjour, Bonsoir
je m'appel romain j'ai 14 ans et j'aime une fille je la connais depuis que je suis tout petit elle a le meme age que moi j'ai peur d'aller la voir est de lui demander car j'ai peur des possibiliter la premier elle me dit oui et tout ce passe bien et la deuxieme elle me dit non et elle ne voudra plus me parler et avec c'est copine elle ce foutron de ma geuele svp aider moi je suis dans une enorme impasse :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Raconte ta vie Ici xD   Raconte ta vie Ici xD - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raconte ta vie Ici xD
Revenir en haut 
Page 27 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 25, 26, 27
 Sujets similaires
-
» Dure nouvelle à annoncé
»  Raconte ta vie Ici xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dtmc-Xx-Pf :: Vous ;D :: Vous :)-
Sauter vers: